Inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suéva Connor ( Finis )

AuteurMessage
Suéva Connor

MessageSujet: Suéva Connor ( Finis )   Lun 11 Mai - 17:09

NOM DU PERSONNAGE

# Identité

NOM : Connor

PRÉNOM : Suéva.

AGE RÉEL : Mon âge réel? Hum...Étrange comme question...J'ai 18 ans. Je suis majeur, vaccinée, et j'ai toujours toutes mes dents!

AGE EN APPARENCE : Euh...Question de nouveau étrange, je ne sais que dire. Certaines personnes me disent que j'ai l'air adulte, d'autres au contraire me font la réflexion que je ressemble à une gamine sortis tout droit d'un dessin animé.

DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Je suis née le 24 Août 1991 en Floride. Oui, maintenant vous allez vous demandez pourquoi je me suis retrouvée dans cette ville reculée de tout? Et bien parce-que mes parents cherchaient tout bonnement un peu de calme. Je pense qu'ils ont trouvés l'endroit idéal!!

GROUPE : Oh! Encore une question pour le moins bizarre. Vous devez sans doute me parlez de contes ou de romans non? Et bien désolée de vous décevoir, mais je ne suis qu'une humaine.

POUVOIR : Hein?....Non je suis ni Catwoman, ou Batman. Quoique...J'aurais bien aimé.

# Un peu plus sur vous

CARACTÈRE : Je ne suis pas quelqu'un qui a spécialement un sale caractère. Je suis plutôt une fille gentille, et compréhensible dans mon genre. Je ne cherche pas les embrouilles, d'ailleurs les soucis de ce genre ne me trouvent pas. Enfin pour l'instant. Je peux me montrer à certains abords distante, mais avant tout je préfère écouter, observer la personne qui se trouve en face de moi, pour me détendre ensuite et discuter plus. Je suis une fille assez méfiante je vous l'accorde, mais je préfère être quelqu'un du genre « Parano » que trop naïf. De nature borné, et rancunière, j'ai assez de mal à pardonner les fautes de certaines personnes. Je n'aime pas les mensonges, et encore moins l'infidélité. Je déteste ce manque de respect entre deux personnes. J'ai tendance parfois à être trop hyperactive. Donc hélas, je me fais souvent remarquer. Je ne le fais pas exprès, juste que je suis une fille qui ne connais pas tellement le sens du mot "discrétion". Je peux me montrer très rusée à des moments, même très curieuse. J'adore fouiner et mettre mon nez partout ou il ne le faut pas. Bien entendu, je pense être quelqu'un de confiance. Les secrets que l'on me confis sont très bien gardés. Je tiens pas à être mauvaise langue loin de là, et j'aime que les gens me demande conseillent et gardent pour moi une confiance aveugle.

PHYSIQUE : Je ne suis pas ici pour crier à tort et à travers que je suis une bombe. Loin de là, je suis une jeune femme tout à fait normal, et qui assume entièrement son physique. Je ne cherche pas à plaire, ni à attirer l'attention sur moi. J'aime être naturel et simple. J'ai de long cheveux bruns, et des yeux d'une couleurs ébènes. Je pense avoir un nez assez fin et petit. D'ailleurs je remercie la nature de m'avoir donné ce joli petit nez. J'aurais eu du mal à accepter mon sors, si mon nez aurait ressembler à un nez de sorcière. Enfin je ne sais pas d'où je tiens toute cette imagination! Lorsque je souris, on peut apercevoir des fossettes qui viennent ce loger non loin de mes joues. D'ailleurs cela me complexe un peu. Mais après tout qui ne complexe pas de nos jours? Je suis une jeune femme de taille moyenne. Je pense que je dois mesurer environ 1m70. Une taille convenable pour une femme. Pour mon poids, je ne sais pas du tout. Non pas que je veuille le cacher, et ainsi le garder pour moi, mais il y a longtemps que je me suis pas pesée. Je vais pas dire non plus que j'ai un corps de mannequin, d'ailleurs cela m'étonnerait fort, vu toute les pâtisseries que j'engloutis de temps à autre. En faite je dois sans doute avoir des formes, comme chaque femme. En même temps cela ne me gène pas du tout. J'aime trop manger pour me mettre à la diète! Et puis après tout je ne suis pas à un niveau alarmant! Pour ce qui est du vestimentaire, disons que je m'habille de façon classique. J'apprécie être à la mode, de temps à autre. En faite, je pense que j'adopte mon propre style, en achetant par-ci et par là plein de vêtements qui n'ont rien avoir avec les autres. Mais après tout, j'aime être originale. Ressembler aux autres filles, ce n'est pas mon truc. D'ailleurs je préfère passer inaperçue aux yeux des autres.

HISTOIRE : Je suis née en Floride. J'ai passé ma plus tendre enfance la-bas. Et pour vous dire la vérité, ces moments ont toujours été merveilleux. Je n'ai pas à me plaindre. Enfin jusqu'au jour ou mes parents décidèrent de déménager dans une ville totalement inconnu, à labris des regards et surtout du soleil. Non pas que le mauvais temps me gênait au contraire, ce n'était pas ma préoccupation, mais ce qui m'effrayait un peu, c'était que cette ville était vraiment très éloignée. Voir apparemment inexistante pour moi. J'exagérais peut-être mais c'était mon sentiment. Bref, sur un coup de tête de ma mère et de mon père, me voilà à Forks.
    Mes parents me voyant sans expression décidèrent finalement de passer les vacances prochaines en Floride, voir plusieurs fois si nécessaire avant que ma mine enthousiaste vint refaire surface. Une nouvelle vie s'offrait à moi, et je savais hélas pas comment m'y prendre. J'avais peur. Je ne me sentais pas à ma place ici, mais il fallait si forcer, si cela pouvait rendre mes parents heureux, c'est ce qui comptait! Un nouveau lycée, de nouveaux amis, de nouvelles perspectives, voilà ce qui m'attendait ici. Je savais pas comment m'y prendre ni par ou commencer.
    Après tout je n'étais tout même pas la seule adolescentes du coin. Le déménagement se fit rapidement, pendant les grandes vacances scolaires, nous avions eu le temps de ranger. Je n'avais pas vu grand monde depuis notre arrivée, en même temps il faisait assez beau depuis quelques semaines choses incroyable, extraordinaire pour cette ville. Finalement la veille de la rentrée scolaire arriva rapidement. Ce que je redoutais le plus!! Il était tant pour moi de faire mes preuves. Je cherchais pas à me faire remarquer, juste à me sentir à l'aise ici. En espérant que dans ce nouveau lycée, je ferais des amis originales et fidèles.

# Vos relations

VOS PARENTS : Ma famille...Et bien à dire vrai, nous avons tous qu'une famille, et il serait dommage de ne pas en profiter! Mes parents sont de braves personnes, gentilles douces et adorables! Ils m'ont toujours témoigner de l'amour, toujours à l'écoute de mes soucis. Je peux qu'être fière d'avoir des parents comme cela. Cependant, une seule chose me chagrine encore. Je n'ai toujours pas compris leur latitude, pour se déménagement. Pourquoi emménager dans cette ville pluvieuse, humide? Je suis tout même un peu en colère contre eux, mais après tous si cela peut les rendre d'avantage heureux, je ne m'y opposerais pas.

VOS FRÈRES ET SŒURS : Je suis fille unique. Je sais pas vraiment ce que cela fait d'avoir un frère ou une sœur, mais après tout pour dire la vérité cela ne me manque pas. Mais si par hasard, la nature voulait bien me donner un petit frère ou une petite sœur j'en serais plus que ravie.

MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Mes amis les plus proches sont en Floride loin de moi. J'espère pouvoir me faire de nouveaux amis, loyales et bons.

A QUI APPARTIENT VOTRE CŒUR : Mon cœur n'appartient à personne pour l'instant. J'aime plutôt la solitude à vrai dire. Enfin du point vu des sentiments amoureux. Je me suis jamais lancée dans une histoire d'amour. En faite, cela ne m'a jamais réellement traverser l'esprit. Mais après tout on dit souvent que personne n'est jamais à labris d'un coup de foudre.

ENNEMIES: Je n'ai pas vraiment d'ennemies. J'espère d'ailleurs de ne pas en avoir dans cette Ville.

# Derrière ton écran

PSEUDO ou PRÉNOM : Suéva Smile

PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Bella ^^

COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? J'aime bien, je le trouve Original.

AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? Oui! Et relus encore et encore! XD

CODE DU RÈGLEMENT : Ok Validé par Bella Razz

Dernière édition par Suéva Connor le Mer 13 Mai - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Suéva Connor ( Finis )   Lun 11 Mai - 17:57

Hey ! Bienvenue Suéva !! Bonne chance pour ta fiche Wink et à bientôt
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

MessageSujet: Re: Suéva Connor ( Finis )   Lun 11 Mai - 18:09

Bienvenue et merci de t'être inscrit.

Bonne continuation pour ta fiche. Razz
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

MessageSujet: Re: Suéva Connor ( Finis )   Mar 12 Mai - 23:00

Tu es Validé !!!

Et Amuse toi bien sur le forum !! Smile
Suéva Connor

MessageSujet: Re: Suéva Connor ( Finis )   Mer 13 Mai - 18:53

Merci beaucoup à vous deux^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suéva Connor ( Finis )   

Suéva Connor ( Finis )
Page 1 sur 1