Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Drôle de sensation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:43

C'était une journée comme les autres ennyeuse à souhait. J'étais en cours de physique, j'en pouvais plus de revoir continuellement la même chose. En plus aujourd'hui Alice était absente se qui faisait que la journée paraisait encore plus longue. Le prof parlait du corps humain en tirant sur la longueur.

C'est à ce moment que je ressentis une drôle de sensation que je n'avais encore jamais connue. Une personne avait peur mais cette peur était énorme. jamais mon don n'avait ressentis une émotion avec une telle ampleur. Fallait que cette personne soit dans l'école, ca ne pouvait être autrement. Pour que cela soit si puissant.

En tout cas il ne s'agissait pas d'un élève de ma classe. Ici tout ce que je ressentais c'était soit de l'égoîsme, de l'ennuis et encore plein d'autres choses.

D'où pouvait venir ce sentiment?

Le moment de la pause arriva et je sortis de la classe et me rendais aux WC car ce sentiment me donnait un peu mal de tête.

**Pourvus que cela cesse**

J'alla à la cafet et cette émotion était à son comble. Donc la persone était dans cette pièce mais qui. Je regarda autours de moi pour voir d'où cela venait quand je vis la personne qui avait une telle peur.

**Bella mais pourquoi**

Je me dirigeais vers elle et la salua puis lui demanda:

- Quelque chose ne va pas, je ressens ta peur depuis ce matin.

C'était bien Bella, mais en réfléchissant à ce qui pouvait lui causée cela je ne trouva pas de réponse et je n'aimais pas cela. Je devais prudent pour que personne n'entende ce que j'allais lui dire:

- Cette peur a t-elle un nom ou bien pas du tout.

J'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:26

    Je me leva ce matin un peu en panique par rapport au rêve que j'avais fait. Je n'en avais pas parler à Edward car sinon je sais que ma transformatiion n'aurait jamais lieu ou serait reporter. Et je ne le voulais pas.

    Celà dit j'avais l'intention de me marier avant ma transformation et c'était pas seule exigeance par rapport à Edward. Je pris mon petit déjeuner en compagnie de Charie puis je partis avec ma camionnette en direction du lycée et me gara sur le parking où se trouvait Jessica et MIke. Je les salua puis partit en directiond e mon premier cours : math, je détestais ça. Et en plus, je n'avais même pas encore vu mon amour.

    La matinée se passa plutôt vite en fait et je partis en marchant à mon allure à la cafétaria. Je pris un plateau avec une pomme et une bouteille d'eau et partis m'asseoir sur une table où il n'y avait personne.

    Ma peur était vraiment grande par rapport à Victoria et les Volturis. C'était pour ça que je voulais être transformer, au moins je ne causerais plus de soucis à Edward et aux membres de la famille. Ils faisaient tant pour moi. Je déglutis en repensant au rêve que j'avais fait et Victoria qui me regardait ave cun sourire narquois, prète à me sauter dessus avec ses yeux rouges remplis de haine et de vengeance.

    Je bus une grogée d'eau etje vis que Jasper arrivait vers moi, une mine crispée sur le visage. Que lui arrivait t-il ?
    Quand, il me deamnda comment j'allais, je répondis :

    - Euh... si si sava !!!

    Mon visage dû trahir ma phrase car il me scruta de ses yeux dorés. Je ne savais décidemment pas mentir.

    - Bon, d'accord, j'avoue que je suis pas en forme aujourd'hui. J'ai fait souvent des mauvais rêves et je suis terrorisée car Victoria s'est enfuite et maintenant je suis sûre qu'elle veut se venger encore plus de moi.

    Je déglutis et soupira. J'étais un aimant à problèmes. Mais je ne voulais pas que les Cullen risquent leur vie tout le temps pour moi et c'était pour cela que je voulais devenir un vampire. Victoria ne pourrait rien faire et les Volturis n'ont plus d'ailleurs.
    Je regarda Jasper et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:05

Donc elle craignait la vengence de Victoria et cela peut se comprendre mais nous étions tous là pour la protéger. Mais il faut dire que maintenent que Victoria parviens à contrer les visions d'Alice cela pourrait poser un problème mais nous veillons ainsi que les loups donc doit elle vraiment s'en faire autant.

- Ecoute peut-être que Victoria c'est enfuie, je ne vois pas pourquoi tu t'en fais on est tous là pour te protéger d'elle. En plus nous ne sommes pas les seuls à veiller sur toi puisque Jacob et les siens sont aussi en alerte donc ne t'en fais pas.

Il faudra résoudre le problème de Victoria au plus vite mais comment. Elle ne se montrera pas comme ca. Elle n'est pas du genre à faire des erreurs. De plus, elle est très bonne au combat ce qui peut être un point à ne pas négliger. Mais nous avons quand même réussi à s'occuper de son armée de nouveau-nés.

Il y a un deuxième problème qui est les Volturis. D'après ce que m'avait dis Alice, pour que Bella ne craint rien de leur part, elle devait devenir comme nous. Ce qui n'est pas encore le cas. Et quand il se sont déplacés pour punir les nouveau-nés et leur créateur, ils ont bien vu que Bella n'était toujours pas transformée.

Lorsqu'ils rentreront chez eux à Volterra, ils feront leur rapport aux trois vieux. Et je sais que l'un d'entre eux n'est pas vraiment un qui est du genre à laisser une situation comme cela. Je n'aime pas c'est Volturis déjà les trois qui sont venus à Forks ne sont pas des anges et en plus je peux dire que je les trouve manilulateurs. Ils se disent vouloir faire respecter les lois des vampires mais ne me dites pas qu'ils ne les enfreignent pas eux aussi.

Je tenta de calmer Bella avec ma capacité et cela fonctionnait un peu, elle commenca à se détendre et à ne plus trop penser à cela pour le moment mais faudra que demande à Alice conseil, elle est plus douée dans ce domaine que moi. Et il faudra mettre au courant Edward de ses cauchemars.

- Ecoute faudra en parler à Edward et à la famille pour qu'on règle le problème de Victoria mais y a t-il autre chose qui te tracasse car je ressens encore un peu de crainte de ta part malgré mon don?

Peut-être ne pensait-elle quà Victoria mais je préférais en être sur mais allait-elle tout me dire. Je ne suis pas beaucoup le plus sage.

**Je me rappelle d'il y a un an enciron quand je n'ai pas sur résister à lui sauter dessus quand elle s'était mise à saigner en ma présence**

Une sentation de malhaise me passa et je chassait cette pensée de ma tête pour en revenir au plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:48

    Sa réponse ne rassura un peu sur le moment puis dans mes pensées, je revus le rêve que j'avais fait et c'était horrible.
    Je soupira intérieurement et me retenu de crier. J'en avais marre de tous les ennuies qui me couraient àprès.

    Je ne créé que des problèmes à la famille Cullen et à la meute de Jacob. J'étais vraiment un fille pas normale et impuissante face aux Voltuis ainsi que Victoria qui voulait vraiment ma peau, on peut dire.

    - Oui, je sais que vous êtes là pour me protéger mais je ne vous crée que des problèmes. La preuve, il y eut James, Laurent qui a failli me manger, Victoria qui veut encore se venger de moi, les Volturis. Cela fait beaucoup d'ennuies quand même.

    Je soupira et prit ma pomme et croqua dedans. Il fallait bien que je mange quelque chose même que mon estomac me disait le contraire.
    Je le regarda et je sentis en moi un peu moins de peur. C'était l'oeuvre de Jasper certainement. Edward n'était pas encore arriver et il me manquait. Mais, je ne voulais pas lui parler de mes cauchemars car sinon il se ferait du soucis masi malheureusement Jasper connaissait la vérité de ma peur et la discussion que nous avions maintenant ne serait pas un secret bien lontemps.

    Je lui souria puis fus surprise qu'il devine autant de choses rien que pas mes sentiments. il fallait que j'arrête de penser à ça quand il serait à côté de moi. Et je répondis :

    - Euh... En fait, j'ai un peu par par rapport à ma transformation mais ne le dis pas à Edward car je sais que sinon il voudra reporter encore le délai.

    Je continua à croquer ma pomme en attendant sa réponse.


    [que dirais tu qu'Edward nous rejoigne après dans ce topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:33

[Oui Edward peut venir sans ausun problème]

C'était cela, elle s'en voulait de nous créer des soucis mais je ne vois pas pourquoi, elle fait partie de la famille et donc nous agissons en tant que tel rien de plus.

- Tu fais partie de la famille Bella et donc c'est de notre devoir de te protéger et au cas où si tu en doute encore nous tenons à toi et c'est pour cela que ca ne nous dérange pas de se battre pour toi.

Elle avait parlé de son envie de devenir vampire pour être toute la vie avec Edward mais celui-ci n'était fort enchanté de la transformer. De toute facon cela devra se faire d'une part car cela avait été une des visions d'Alice mais que le jour, l'heure et le lieu n'étaient pas certains et aussi que cela avait été l'une des conditions des Volturis pour la laisser vivre. Donc de ce côté là c'était règlé.

Je la vis prendre une pomme et en croquer un morceau mais elle n'avait pas l'air d'avoir faim. Le stress peut-être. Cela faisait longtemps que à part ressentir les émotions des gens que je ne ressentis plus de stress ou autre.

- Le délai de ta transformation, et bien que ce soit maintenant ou dans un an cela change quoi?

Je sais que les humains peuvent être impatients et je ne comprends pas pourquoi.

- Tu le sera et Edward devrai arriver donc si tu veux parle lui de tes cauchemars de toutes facon il le lira dans mes pensées même si j'aime pas que l'on rentre dans ma tête mais je ne sais pas cacher mes pensées par rapport à toi. Mais il te connais et donc il saura que quelque chose ne va pas alors je te dirais de lui dire. Et général il devrait arriver dans quelques secondes.

Et faudra que je vois Alice pour voir ce qu'elle veut faire après les cours et aussi si nous devrions aller chasser cette nuit ou si elle est encore rassassiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:06

Mon cours était terminer, je me dirigeait donc vers la cafétéria, le bourdonnement habituelle des pensées des élèves bourdonnaient dans ma tête. Je marchait a une vitesse "normale" pour un être humain, j'avais hâte de retrouver Bella pour passer un peu de temps avec elle, alors que j'approchai du réfectoire je captait les pensées familières de Jasper mais elle n'était pas tournées vers Alice mais vers Bella et je compris pourquoi très rapidement. Je précipitait donc vers elle, ne me souciant pas de Jasper comme il était assez calme il n'allait rien lui faire. Je pris Bella dans mes bras un court instant pas trop longtemps pour ne pas nous faire remarquer par les autres élèves. Bien sur tout le monde savait qu'on était ensemble mais une étreinte trop longe risquait d'attirer les regards ce qui fallait éviter.

Ce n'était qu'un cauchemar Bella
dit-je doucement, pour que elle puisse entendre.

Je jetait un œil a Jasper puis entrainait Bella dans un coin discret, Jasper avait raison nous étions la pour la protéger, une vampire seul n'aurait aucune chance contre tout ceux qui protégeaient Bella, je m'inquiétait pour elle, peut être devrait-on reporter le mariage au risque de mettre Alice en colère mais ce qui importait pour moi en ce moment c'était le bien être de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:38

    J'écouta Jasper et vis mon rayon de soleil arrivé et venir dasn notre direction.
    Je ne m'habituerais décidemment jamais à sa démarche si gracieuse et son regard de marbre si captivant.

    Je soupira de bonheur car toutes mes craintes s'envolèrent en le voyant arriver. Une fois arrivée, je lui souria du mieux que je pouvais et espérais que Jasper ne vendrait pas la bèche et bloquerait ses pensées. Mais, cela parraissait impossible.

    Finalement, son pouvoir ne marchait pas sur moi et j'étais bien contente. Je pouvais penser et réfléchir sans que quelqu'un soit dans ma tête à lire toutes mes pensées.
    Edward me prit dans ses bras et sa voix mélodieuse m'apaisai un peu sur le moment puis je repensais au rêve que j'avais fait cette nuit et je blémis sur l'instant qui suivit. Je savais que Victoria ne ferait rien en la présence des Cullen autour de moi mais qu'elle attendrait que je sois seule. J'avais peur, même j'étais terrifiée mais je ne bronchais pas dans les bras d'Edward et ne disais un mot.

    Il m'amena dans un coin discret et je dûs le regarder dans les yeux pour lui répondre :

    - Alors, tu savais pour mes cauchemars ?

    Il n'y avait personne dans les parages donc je me permis de me serrer contre mon cher et tendre et respira son odeur si envoutante pour moi. Cela me relaxais souvent et je souriais contente qu'il soit là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:43

Ils allèrent un peu plus loin tous les deux pour se parler mais ils avaient beau parler tout bas j'entendis ce qu'ils s'étaient dit. Après Bella se serra contre Edward pour surement se sentir protéger mais on préferaient qu'ils fassent attention même si cela est dur j'en conviens.

Je regarda par la fenêtre, le temps était sombre peut-être un pressage qui sait. C'est alors que je pensa au combat qui avait eu lieu contre Victoria et son armée. Les nouveau-nés n'étaient plus un problême par contre Victoria si. Elle devait être un très bonne combattante car pour pouvoir tenir tête à Edward, il faut être une personne incroyable. En effet vu que mon frère peut lire dans les pensées, une personne ou vampire normal réfléchit à un coup et donc il aurait trouvé une parade mais là elle était toujours en vie à croire que pendant un combat, elle fonce tête baissée dans le tas sans réfléchir un peu comme Emmett qui grace à sa force ne prend pas en considération certains faits qui sont importants à mes yeux.

Toujours à l'égard de moi edward et Bella revenèrent vers notre table.

- Dis Edward pendant le combat contre Victoria, tu n'aurais rien remarquer de spécial comme des gestes ou caractère de c'elle-ci. Car pour la prochaine fois où nous devrions nous battre nous sachions à quoi nous attendre et aussi sur le fait qu'elle refasse une armée de nouveau-nés, qui n'est pas à négliger.

En effet cela n'était pas à exclure des supositions d'une prochaine rencontre et aussi de savoir que les loups viendront surement apporter de l'aide à nos troupes. Cela était gentil de leur part en sachant que nous sommes depuis toujours ennemis.

Puis je pensa à autre chose qui est mon Alice, elle n'était pas venue au cours mais elle viendrait peut-être à ceux de l'après midi et je voulais tellement qu'elle soit là, sans elle à mes côtés c'est comme si j'étais seul, bon d'accord il y a ma famille mais c'est pas vraiment pareil car Alice est le première personne de la famille que j'ai rencontrée et cepuis tout ce temps notre amour n'a pas changé.

**Viens vites**

Etabt dans ma rêverie je ne savais pas si Edward m'avait répondu ou pas.

- Désolé mais j'étais ailleur, as tu répondu à ma question?

maintenant j'étais bien présent et attendais la réponse de ma frère tout en regardant Bella qui n'était plus stressée et sembalit ne plus avoir peur, mais j'utilisais mon don au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:59

Je regardait Bella, elle semblait oublier que je pouvait lire dans les esprits des gens , j'avais tout simplement capter les pensées trinquettes de Jasper envers Bella et rien de puis.

Je viens de l'apprendre. T'en fait pas Bella.

Nous etions installer a notre table, Bella avait pris l'habitude d'y rester avec nous depuis un certain temps. Puis j'écoutais les paroles de Jasper puis ses penses, il pensait très souvent a Alice> Jasper se faisait du soucis pour rien mais je comprenais qu'il avait besoin de la présence d'Alice comme moi celle de Bella. J'essayai donc de le réconforter.

Non, j'ai pas répondu mais ne t'en fait pas on en discutera ce soir et si Alice ne viens pas tu la verra a la villa.


Nous n'étions pas obliger de suivre les cours mais pour Bella et pour sauvegarder les apparence nous devions un minimum rester dans une certaine routine. Je caressait doucement la main de Bella tout en parlant a Jasper pour la rassurer même si je sentait que mon frère se concentrait pour calmer Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

    Je souria à Edward car mon sentiment de peur s'était un peu atténué en sa présence à côté de moi mais ce n'était pas encore ça.

    Je respira profondémment et nous nous dirigeâmes vers Jasper, toujours assis en train de regarder par la fênetre. Alice devait lui manquer surement. C'était comme Edward et moi en fait.
    Les questions de Jasper me fis déglutir mais son don me bloquait toutes mes sentiments de frayeur mais je savais qu'une fois loin de lui, mes peurs reprendraient le dessus.
    Je regarda mon amour et lui souria. Il me serra la main et j'entremela ma main à la sienne toute rougissante.

    Jasper avait l'air dans ses pensées et moi je répondis, mal à l'aise mais à la fois surprise qu'ils n'avaient pas l'air stresser du problème que je leur causais.

    - Vous ne vous faites pas du soucis par rapport à Victoria ??


    Je repensais au visage de Victoria et celà me fis déglutir et j'attendis leur réponse en regardant l'expression de leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:04

Ah ca c'est vrai que je verrai mon Alice à la villa mais je voudrais tellement qu'elle soit là maintenant. Voir Bella et Edward comme ca à deux devant moi cela me fait penser à mon coeur c'est comme ca, j'y peut rien. Je retombais dans ma rêverie, il faut dire que j'imagine beaucoup de chose mais ce qui m'énerve c'est que mon frère ne se gêne pas de lire mes pensées bien qu'elles soient personnelles

**Je te conseille de ne pas lire mais pensées**

Ceci fait je sais qu'il les lira. Puis j'entendis la question que Bella venais de formuler:

- Vous ne vous faites pas du soucis par rapport à Victoria ??

Pourquoi se faire du soucis, il s'agit d'une vampire et rien d'autre mais c'est vrai que comme Bella n'est pas "encore" une vampire elle voit ca d'un autre oeil mais il ne faut pas.

- Non, il s'agit d'une vampire rien de plus, et d'une vampire dont on doit se débarasser pour que tu ne cours plus aucun danger.

Peut-être faudrait demander à Emmett de s'en occuper, avec une telle force il aura un avantage de poids. Vu que de la famille personne ne lui arrive à la hauteur et il le sait donc il se la pête le petit frère. Si je pouvais avoir sa force. Bon je décidas de changer de sujet.

- Que faites vous ce soir, car si vous n'avez rien de prévu ou pourrait se faire une sortie tous ensemble. C'est à dire vous deux, Rosalie et Emmett ainsi qu'Alice et moi. Bon faut voir avec eux mais cela vous intéresse?

Une sortie serait agréable et ca changerait l'esprit de tous, une soirée de détente à ne penser à rien qu'à simplement s'amuser et rien d'autre. Mais déjà faudrait savoir quoi faire.

- Et si vous avez des idées, dites les car moi je n'en ai pas.

C'est vrai que par rapport aux sorties j'aime laisser le choix à Alice, elle a toujours de bonne idée donc je ne prends pas vraiment de décision là dessus. Et peut-être cela intéresserait Carlisle et Esmée mais être avec des "enfants" ne les ennuient pas?

- Et je sais pas on pourrait le demander aussi à Esmée et Carlilse vous en dites quoi?

Sur ce j'attendais qu'ils me répondent..........
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:08

    Je me colla contre Edward et respira profondément en attendant la réponse de Jasper.
    Décidemment, je ne comprendrais jamais pourquoi ils ne se faisaient pas de soucis ? Il n'y avait que moi qui avait peur de Victoria ou quoi ? Ainsi que des Volturis qui avaient promis de revenir pour nous rendre une petite visite.

    Moi,j'étais effrayée mais avec Jasper dans les parages, mes sentiments étaients différents. Je ne ressentais pas de la peur.

    Je souria à mon amour et répondis avec gaieté :

    - Moi, je ne suis pas contre et toi Edward ?

    Alice devrait avoir une idée de se qu'on pourrait faire après tout c'était elle, la pro des soirées et des grandes fêtes.

    - Pour ce qui est de l'idée, je pense qu'Alice sera quoi faire.

    Cela fit sourire Jasper et j'attendis qu'Edward réponde sans broncher à côté de lui. Une soirée avec Rosalie, Emmett, Alice et Jasper allait être amusant je pense surtout avec un pitre comme Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:50

Je regardait Bella dans les yeux c'était le seul moyen de savoir a peu près ce a quoi elle pensait étant donner que je ne pouvait lire ses pensées. Je fut sortit de ma contemplation par la voix douce de Bella.

Bien sur Bella si c'est ce que tu veux.

Elle avait peur pour rien nous serrions la protéger, après tout Victoria était seule contre nous tous, si elle tentait de créer une nouvelle armée de nouveau nés les Volturis l'en empêcherait.


Bella ne t'inquiète pas Victoria est seul contre toute notre famille de plus nous avons le soutiens des Quileutes. Et en ce qui concerne les Volturis te fait pas de soucis, ils ont d'autres préoccupations que nous

Je caressais doucement la joue de Bella cette petite sortie lui changerait sans doute les idées. Nous étions bien armés contre Victoria, elle n'était pas notre principal pour le moment. Les Volturis étaient bien plus préoccupants, ils avaient vu de quoi Bella était capable et n'allaient pas lâcher si facilement mais au moins, il ne viendraient pas tout de suite chercher Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

Ils se caressèrent même si c'était beau à voir, je ne voulais plus regarder. Je regardai par la fenêtre espérant la venue de la seule qui sache me calmer, me détendre. J'en pouvais plus beaucoup de cette absence et voir les deux devant moi me rappelai mon manque. Est ce que mon Alice va venir, faites que oui.

- Heu je pense que je vais téléphoner à Alice pour savoir si elle aurait une idée ou pas pour ce soir.

Je commencai à faire le numéro pour l'avoir mais personne ne répondi. C'était étrange, Alice est du genre à directement décrocher quand on lui sonne et qui plus est quand c'est moi. Je commencais à m'inquiéter pour mon Alice. Qui avait-il? Que faisait-elle? Tant de questions sans réponse.

- Elle ne décroche pas cela m'inquiète.

Je ne savsais pas trop quoi faire, je voulu secher les cours de l'après midi pour aller la chercher. Pour m'assurer de son bien être. Je leur demandai conseil.

- Devrais-je aller la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:44

Mes yeux fouillèrent rapidement la cantine. Plusieurs élèves étaient attablés, finissant leur repas ou encore bavassant sur les autres étudiants. Je marchai d'un pas rapide, tout en restant normale aux yeux des humains, pour finalement rejoindre Jasper, Bella et Edward. Jasper avait l'air très inquiet. Était-ce de mon absence? Probablement. Je me sentis mal pendant quelques instants de lui avoir imposé ça. Habituellement, je donnais des nouvelles ou prévenais lors de sorties imprévues, mais cette fois, j'omis le faire. Je m'arrêtai finalement à la table. Sourire aux lèvres, yeux pétillants, je déposai ma main délicatement sur l'épaule de mon amour avant de prendre place à ses côtés.

- Désolée de mon absence. J'aurais dû prévenir.

Je m'efforçai de ne pas penser aux raisons m'ayant poussées à ne pas être là. Ce cher Edward aurait la brillante idée de voir ça et de finalement gâcher tout! Je les regardai un par un, toujours souriante.

- Aie-je manqué quelque chose?

J'avais râté tous les cours du matin et mon cellulaire est tombé mort à la dernière minute. Je dus le laisser à la villa pour repartir sans moyen de communication direct. Quand j'eus ouvert mon portable après être revenue, Jasper avait laissé un appel assez récent. Je ne crus bon de le retourner vue que j'avais prévue être en classe durant l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

C'est alors que je vis entrer dans la cafétaria c'elle que je voulais voir plus que tout. J'étais beaucoup plus serain quand elle était à mes côtés. C'était elle qui m'avait aider lors de ma crise de honte que j'avais eue. Le jour J ou j'avais foncé sur Bella sans pouvoir m'arrêter. Je ne pouvais pas me regarder en face. C'était trop car je voyais un monstre qui n'a pas d'âme. Elle a su trouver les mots pour me faire un peu monter le moral. Et cela personne à part mon Alice aurait pu le faire.

Elle arriva à une vitesse à notre table que j'en étais heureux et elle me déposa sa main sur mon épaule, ce contact me fis avoir un grand sourire car il était si bon.

- Désolée de mon absence. J'aurais dû prévenir.

Je ne pouvais jamais lui en vouloir simplement m'inquiéter à son sujet quand je ne savais pas ou elle était et se qu'elle faisait. Courait elle un danger ou non.

- Aie-je manqué quelque chose?

A sa question je lui fis un petite résumé de notre conversation au sujet des craintes de Bella et du fait qu'elle fait des mauvais rêves et que c'est toutes les nuits.

- Dis on avait pensé à organiser une soirée aujourd'hui mais nous n'avons pas beaucoup d'idées alors si tu pouvais nous aider car tu es la seule de la famille à avoir le chic pour nous trouver une activitée plaisante.

En disant cela je me levai et l'embrassai divinement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:18

Je laissai mon coeur m'embrasser. Le goût de ses lèvres me refit replonger dans les nuages. Il m'avait manqué et ma prise de concience rapide quant à sa jie de me revoir me fit chaud au coeur. Toujours là pour moi, je ne pouvais me passer de lui et de ses yeux d'anges. Je devais tout de même rester sur Terre en compagnie des autres, car il parait qu'une soirée se préparait. Encore une raison de magasiner, super! Les boutiques, les antiquaires, vêtements et souliers, le royaume d'une fille en mon genre. J'amènerai Bella ça c'était sûr! Les garçons allaient certainement aller chasser bientôt, je nous offrirais une sortie bien appréciable. Mais il fallait débuter avec le commencement. Je pincai les lèvres et regardai vers le haut cherchant l'idée du siècle. J'eus soudain l'illumination.

- Que dites-vous d'une soirée à thème. Et j'ai une ambiance superbe en tête. Un tapis rouge des année 50 et films de la même année. Ça vous branche?

J'avais déjà quelques idées en tête. Plus côté décor que côté films par contre. Une projection comme à Hollywood avec lumières et pop-corn. Il ne faudait pas oublier l'appareil photo pour immortaliser ces souvenirs. Je me tournai vers les autres pour voir leurs réactions. Allaient-ils aimer? Bon, il faut dire que j'ai souvent des idées assez extravagantes et hors du commun. Celle-là allait nous faire littéralement revenir dans les belles années. Celles que nous avions vécu, pour les Cullen bien sûr, et que nous pourrions faire découvrir à Bella. L'idée de lui faire connaître la joie de cette décénnie me réjouissait déjà! J'arborais encore un sourire parfait tout en prenant la main de Jasper entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:27

Je regarda Alice arrivait tranquillement, toujours souriante et d'après ce que je voyais, elle avait l'air contente. Peut-être avait t-elle vu la soirée que nous voulions faire.
Cette soirée allait être géniale je pense surtout si c'était le petit lutin qui organisait tout. Elle savait vraiment bien faire les fêtes.

Je lui souria et répondis :

- Coucou Alice !


Je finis ma pomme puis répondis :

- Moi, je suis d'accord ! Bonne idée pour la soirée à thème ! Je peux t'aider si tu veux ??

Je lui fis un sourire puis porta mon attentin sur Edward qui me regarda avec un sourire en coin. Il était si beau !!! Je soupira de bonheur et rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de sensation Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Drôle de sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: