Inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Drôle de sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Lun 8 Juin - 21:06

C'est alors que je vis entrer dans la cafétaria c'elle que je voulais voir plus que tout. J'étais beaucoup plus serain quand elle était à mes côtés. C'était elle qui m'avait aider lors de ma crise de honte que j'avais eue. Le jour J ou j'avais foncé sur Bella sans pouvoir m'arrêter. Je ne pouvais pas me regarder en face. C'était trop car je voyais un monstre qui n'a pas d'âme. Elle a su trouver les mots pour me faire un peu monter le moral. Et cela personne à part mon Alice aurait pu le faire.

Elle arriva à une vitesse à notre table que j'en étais heureux et elle me déposa sa main sur mon épaule, ce contact me fis avoir un grand sourire car il était si bon.

- Désolée de mon absence. J'aurais dû prévenir.

Je ne pouvais jamais lui en vouloir simplement m'inquiéter à son sujet quand je ne savais pas ou elle était et se qu'elle faisait. Courait elle un danger ou non.

- Aie-je manqué quelque chose?

A sa question je lui fis un petite résumé de notre conversation au sujet des craintes de Bella et du fait qu'elle fait des mauvais rêves et que c'est toutes les nuits.

- Dis on avait pensé à organiser une soirée aujourd'hui mais nous n'avons pas beaucoup d'idées alors si tu pouvais nous aider car tu es la seule de la famille à avoir le chic pour nous trouver une activitée plaisante.

En disant cela je me levai et l'embrassai divinement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf

MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Mar 9 Juin - 3:18

Je laissai mon coeur m'embrasser. Le goût de ses lèvres me refit replonger dans les nuages. Il m'avait manqué et ma prise de concience rapide quant à sa jie de me revoir me fit chaud au coeur. Toujours là pour moi, je ne pouvais me passer de lui et de ses yeux d'anges. Je devais tout de même rester sur Terre en compagnie des autres, car il parait qu'une soirée se préparait. Encore une raison de magasiner, super! Les boutiques, les antiquaires, vêtements et souliers, le royaume d'une fille en mon genre. J'amènerai Bella ça c'était sûr! Les garçons allaient certainement aller chasser bientôt, je nous offrirais une sortie bien appréciable. Mais il fallait débuter avec le commencement. Je pincai les lèvres et regardai vers le haut cherchant l'idée du siècle. J'eus soudain l'illumination.

- Que dites-vous d'une soirée à thème. Et j'ai une ambiance superbe en tête. Un tapis rouge des année 50 et films de la même année. Ça vous branche?

J'avais déjà quelques idées en tête. Plus côté décor que côté films par contre. Une projection comme à Hollywood avec lumières et pop-corn. Il ne faudait pas oublier l'appareil photo pour immortaliser ces souvenirs. Je me tournai vers les autres pour voir leurs réactions. Allaient-ils aimer? Bon, il faut dire que j'ai souvent des idées assez extravagantes et hors du commun. Celle-là allait nous faire littéralement revenir dans les belles années. Celles que nous avions vécu, pour les Cullen bien sûr, et que nous pourrions faire découvrir à Bella. L'idée de lui faire connaître la joie de cette décénnie me réjouissait déjà! J'arborais encore un sourire parfait tout en prenant la main de Jasper entre mes mains.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

MessageSujet: Re: Drôle de sensation   Mar 16 Juin - 9:27

Je regarda Alice arrivait tranquillement, toujours souriante et d'après ce que je voyais, elle avait l'air contente. Peut-être avait t-elle vu la soirée que nous voulions faire.
Cette soirée allait être géniale je pense surtout si c'était le petit lutin qui organisait tout. Elle savait vraiment bien faire les fêtes.

Je lui souria et répondis :

- Coucou Alice !

Je finis ma pomme puis répondis :

- Moi, je suis d'accord ! Bonne idée pour la soirée à thème ! Je peux t'aider si tu veux ??

Je lui fis un sourire puis porta mon attentin sur Edward qui me regarda avec un sourire en coin. Il était si beau !!! Je soupira de bonheur et rougissa.

[size=16]Fleur Fragile & Maladoite ...
[/size]

Drôle de sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2