Je laissai mon coeur m'embrasser. Le goût de ses lèvres me refit replonger dans les nuages. Il m'avait manqué et ma prise de concience rapide quant à sa jie de me revoir me fit chaud au coeur. Toujours là pour moi, je ne pouvais me passer de lui et de ses yeux d'anges. Je devais tout de même rester sur Terre en compagnie des autres, car il parait qu'une soirée se préparait. Encore une raison de magasiner, super! Les boutiques, les antiquaires, vêtements et souliers, le royaume d'une fille en mon genre. J'amènerai Bella ça c'était sûr! Les garçons allaient certainement aller chasser bientôt, je nous offrirais une sortie bien appréciable. Mais il fallait débuter avec le commencement. Je pincai les lèvres et regardai vers le haut cherchant l'idée du siècle. J'eus soudain l'illumination.
- Que dites-vous d'une soirée à thème. Et j'ai une ambiance superbe en tête. Un tapis rouge des année 50 et films de la même année. Ça vous branche?
J'avais déjà quelques idées en tête. Plus côté décor que côté films par contre. Une projection comme à Hollywood avec lumières et pop-corn. Il ne faudait pas oublier l'appareil photo pour immortaliser ces souvenirs. Je me tournai vers les autres pour voir leurs réactions. Allaient-ils aimer? Bon, il faut dire que j'ai souvent des idées assez extravagantes et hors du commun. Celle-là allait nous faire littéralement revenir dans les belles années. Celles que nous avions vécu, pour les Cullen bien sûr, et que nous pourrions faire découvrir à Bella. L'idée de lui faire connaître la joie de cette décénnie me réjouissait déjà! J'arborais encore un sourire parfait tout en prenant la main de Jasper entre mes mains.