Inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite inattendue

AuteurMessage
Jacob Black

MessageSujet: Une visite inattendue   Sam 30 Mai - 15:59

Je rentrai à la maison après une longue nuit à avoir chercher, ce vampire qui veut du mal à Bella. Mon père était assis dans la fauteuil. Il me regarda, mais je ne lui adressai pas la parole. Ces temps-ci, une tension régnait dans la meute. Sam, refusait pertinement que je fréquente Bella et les buveurs de sang, mais peu m'importait. Elle était ma meilleure amie et je devais l'aider...au péril de ma vie, s'il le fallait.
J'ouvris la porte de ma chambre et m'effondrai sur le lit. Je repensai à Bella, à notre relation, à son choix, à sa beauté, à ce que j'éprouvai pour elle. Ce fut en repensant à son visage que je m'endormis.
Une faible pression se produisit sur mon bras. J'ouvris péniblement les yeux. Je la reconnu. Elle ma raison de vivre. Celle pour qui mon coeur battait. Ses cheveux bruns tombaient doucement sur ses épaules. Ses yeux marrons était rempli de joie. Serait-ce grâce à moi qu'elle était heureuse que sais-je. Elle me sourit faiblement et je lui rendis son sourire.

- En quelle honneur Bella Swan vient-elle chez les Quileute ?? lui demandais-je ironiquement.
- J'étais simplement venue prendre de tes nouvelles.
- Eh bien, je vais bien. Et toi Bella comment vas-tu ?? Je vois que ton buveur de sang ne t'as pas encore sauté dessus pour te liquider de ton sang, lui répondis-je amèrement.
- A te voir, on dirait que ça te ferait plaisir, rétorqua-t-elle.
- Tu es tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal, ni que tu deviennes l'un des leurs.
- C'est ma vie, mes choix. Je suis la seule à pouvoir en décider.

Je la regardai fixement. Que deviendrat-elle si elle choisissait d'enfreindre les règles de la nature ?? Sera-t-elle aussi belle qu'elle l'est maintenant. Sera-t-elle dangereuse ?? M'aimera-t-elle toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Sam 30 Mai - 18:42

Ce matin, j'avais décidée en me levant d'aller voir Jacob car depuis la bataille avec Victoria, je me faisais du soucis pour lui mais heureusement ces blessures étaient guéries. J'en aurais été malade s'il en aurait mourru. Il était mon meilleur ami et je tenais à lui plus que tout.

Je pris ma veste car la pluie était au rendez-vous comme presque tous les jours ici. Je m'étais habituer depuis à ce temps mais au début, j'avoue que c'était dûr. Toute cette pluie et ce froid !!!! Je démarra ma camionette et partit en direction de la Push.
    Edward m'avait laissé partir mais en me demandant de l'appeler en cas de moindre problème mais je pensais que rien n'arriverait.

Je me gara près de sa maison et descendit de mon véhicule en mettant ma capuche. Billy m'ouvrit sans être content de me voir, on aurait dit. Jack dormait encore et je savais qu'il patrouillait la nuit. Je n'assis à côté de lui, et au bout d'une heure environ, il se réveilla et je lui souria contente de le voir enfin réveillée.

- Jack, tu devrais dormir la nuit au lieu de patrouiller !!!

Je le regarda, une moue sur le visage suite à ses paroles et repris :

- Ma décision est prise Jack !! Est-ce-que tu voudra toujours me voir quand je serais un vampire ?

Je le regarda en pensant à ce que je lui faisais enduré. J'étais vraiment méchante envers lui. Il n'aurait jamais dû tomber amoureux de moi. Je le fais souffrir et je m'en veux !!

[size=16]Fleur Fragile & Maladoite ...
[/size]
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Dim 31 Mai - 11:28

Je la regardai, incrédule. Elle avait choisi de devenir l'un des leurs. Comment pouvait-elle choisir ça. Mon coeur se déchira à cette nouvelle. Une partie de moi s'y attendait, mais je gardais espoir. Un espoir qui me faisait vivre et qui me permettait de la voir en me disant qu'un jour, tout cela pourrait changer. Mais je m'étais trompé. Plus rien ne se passera comme je le voulais. Elle sera un vampire et moi, je ne serai que le meilleur ami détruit... Je ne serai plus le même.
Je le levai brusquement. Bella me regardait sans comprendre. Je sortis de ma chambre, ma meilleure amie à mes talons. Je pris ma veste et sortis de la maison. La pluie était au rendez-vous, mais cela ne m'empêcha pas d'avancer. J'entendis les pas précépités de Bella derrière moi.

- Jake, attends !! cria-t-elle

Je continuai à marcher. Je ne me retournai pas. Si seulement elle savait tout le mal qu'elle me fait.

- S'il-te-plaît, laisse-moi au moins t'expliquer, me dit-elle la gorge nouée.
- Il me semble que tout est clair, Bella. Tu veux devenir comme eux. Des buveurs de sang, des prédateurs, des tueurs, rétorquai-je. Pourquoi ne pas te contenter d'une vie normale, avec moi.
- J'ai trop cotoyé le surnaturel. Edward est ma raison de vivre. Je me vois avec lui, pour l'éternité.

Les larmes brouillèrent ma vue. Je m'avançai lentement vers elle, la tête basse. Elle ne rechigna pas quand je pris ses mains dans les miennes. Je plongeai mon regard dans le sien.

- Imagine une vie avec moi. Une vie normale. Avec Charlie, Renée et tous tes amis. Ne serait-ce pas mieux pour tout le monde ??
- Jake...
- Que suis-je pour toi ?? lui demandai-je, sérieux
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Dim 31 Mai - 12:04

Pourquoi m'infligeait t-il une question comme celle-là.
    Je savais que je devais faire des sacrifices pour pouvoir vivre avec Edward pour l'éternité. Mon père et ma mère seraient bien sur triste ainsi que moi mais je devais pour leur bien, dès ma transformation leur faire croire que j'étais morte. Et alors, pour mon meilleur ami qui était vraiment malheureux, je me sentais vraiment mal de lui infliger tout celà. J'étais vraiment un monstre !!!!!

Il se leva de son lit et je le suivis jusqu'au dehors où je commençais à me tremper les cheveux par cette pluie battante.

- Jake, attends ! criai-je ! S'il-te-plaît, laisse-moi au moins t'expliquer !

Sa réponse ne me surprit pas et c'est en soupirant que je répondis :

- J'ai trop cotoyé le surnaturel. Edward est ma raison de vivre. Je me vois avec lui, pour l'éternité.

Il s'avançait près de moi et je vis qu'il avait les larmes aux yeux et j'eux un rictus aux lèvres. Pourquoi je le faisais souffrir comme ça ?? Sa plus grave erreur avait été de tomber amoureux de moi. Et voilà que maintenant, il me posé un ultimatum ! C'était Edward ou lui !!!
    Je ne broncha pas quand il prit mes mains dans les siennes et je le regarda droit dasn les yeux en répondant avec un soupir :

- Jake ...

Je respira profondément et répris :

- Tu ne peux pas me demander de choisir entre vous deux ! C'est impossible !

Je le regarda tendrement et attendit sa réponse en regardant nos mains.

[pourrais tu evité de répondre à ma place stp lol]

[/size]
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Dim 31 Mai - 13:00

Elle baissa ses yeux sur nos mains entrelacées et attendit que je lui réponde. J'étais dans une impasse. Un grosse impasse. Je ne saurai jamais surmonté cet obstacle, surtout si elle le choisit, lui, mon ennemi.

Je pris une grand inspiration. Je lâchai ses mains. Elle me regarda, surprise. Je savais qu'elle souffrait, je le lisais sur son visage. Je remis sa mèche derrière son oreille et elle me sourit.

- Tu te souviens quand on était petit, on se quittait jamais. "Les inséparables", c'est comme ça nous appelait, non ? Je t'aimais, comme une soeur. En grandissant, tu es devenue ma meilleure amie, ma confidente. Aujourd'hui, Bella, ce n'est plus de l'amitié qui nous lie, c'est un sentiment bien plus fort. Tu ne peux pas le nier. Je t'aime plus que tout Bella, toi aussi tu m'aimes, j'en suis sûr. Il suffit de nous regarder. Regarde au plus profond de toi et tu me comprendras. Tu réalisera que je suis indispensable, celui qu'il te faut.

Ses joues devinrent de plus en plus rouge. Elle serra la mâchoire. Serait-ce de la colère ou de la tristesse qui illuminait ses yeux. Elle passsa à côté de moi profitant de me bousculer. Elle se dirigea vers la forêt à grand pas . Je restai là, les bras ballants, sans chercherà la ratrapper, à la regarder s'éloigner de moi, peut-être pour toute la vie. Elle avait besoin de souffler, de réfléchir, et je dois avouer que moi aussi.

{ J'ai fait un effort ; aucune réplique de Bella =P. Mais je suis désolée pour les autres fois, je ferai plus attention ^^ }

Dernière édition par Jacob Black le Dim 31 Mai - 15:17, édité 1 fois
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Dim 31 Mai - 14:45

Il enleva ses mains des miennes et je détestais la distance qui nous séparait. J'étais surprise et je l'écoouta attentivement en repensant à nos merveilleux moments passés ensemble. Je ne les oublierais jamais !! Il remit une mèche derrière mon oreille et je lui souria tendrement.

- Tu te souviens quand on était petit, on se quittait jamais. "Les inséparables", c'est comme ça quand nous appelait, non ? Je t'aimais, comme une soeur. En grandissant, tu est devenue ma meilleure amie, ma confidente. Aujourd'hui, Bella, ce n'est plus de l'amitié qui nous lie, c'est un sentiment bien plus fort. Tu ne peux pas le nier. Je t'aime plus que tout Bella, toi aussi tu m'aimes, j'en suis sûr. Il suffit de nous regarder. Regarde au plus profond de toi et tu me comprendras. Tu réalisera que je suis indispensable, celui qu'il te faut.

Je serra la machoire et je rouggissais de plus en plus. Pourquoi fallait t'il que je réagisse autant.

- Jack ! Ne me demande pas de choisir entre lui et toi s'il te plait !

Je le regarda et partit avec les larmes aux yeux en direction de la foret sans me retourner pour voir s'il me suivrait. Je me détestais de lui faire subir celà mais ces paroles étaient vraies et je le savais au fnd de moi. Il avait été là pendant l'absence d'Edward et avait pris soin de moi et je ne le remercierais jamais pour ce qui l'avait fait.

[Tkt, c'est pas grave !!! Smile]

[/size]
Jacob Black

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Dim 31 Mai - 15:29

Je me sentais mal de devoir lui infliger ça. Mais, elle devait choisir. Je regardai l'horizon. Un jour, elle me comprendra. Un jour, elle saura que sa vie sera meilleure si elle me choisit. Elle réalisera... Je serai patient. Quitte à attendre pendant des années. Mais je devais attendre, sans rien dire.

Je me dirigeai lentement vers elle. Que pouvais-je lui dire maintenant. Je ne pouvais pas lui parler comme si de rien n'était, pas après lui avoir montrer la raéalité qui était pourtant si évidente. A mi-chemin, elle tourna la tête vers moi. Ses yeux étaient rouges, noyés de larmes. Je ne pouvais pas lui parler, pas maintenant. Se serait trop dur.

- Bella il faut... il faut que tu rentres. Il commence à se faire tard. Et puis, je... je dois patrouiller, tentai-je d'articuler.

Je ne lui laisser pas le temps de répondre. Que je partis en courant en direction de la forêt. Je retirai mon T-Shirt en hâte, ainsi que mes chaussures. On aurait dit une tornade. Je repensai à notre discussion. La seule pensée de son choix qu'elle avait suffit à me transformer en loup. J'étais enfin libre. Libre de penser. Libre de vivre. Libre d'aller où bon me semblait. Libre d'oublier et prendre la place d'un animal.
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Lun 1 Juin - 12:39

Terminé !

[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue