Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sortie entre frére et soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009

Une sortie entre frére et soeur Empty
MessageSujet: Une sortie entre frére et soeur   Une sortie entre frére et soeur Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

Jasper et moi avions passer la journée à trainer à la maison, et l'aprés midi noud avions décidait de sortir pour nous promener, faire les boutiques plus précisément.

-Jasper j'ai bien envis de faire un petit cadeaux à mon Emmett, tu peut venir avec moi? Tu me donnera des idées.

Emmett était partit je ne sait où et Alice avait surement encors était préparer quelque chose, Carlisle était à l'hospital, Esmée rénover ses maisons Et Edward était avec Bella.
Il n'y avait donc que Jasper et moi à la maison, j'aimer pas rester là à trainer comme une vielle, et une petite sortie nous ferais pas de mal:

-De plus tu pourais aussi faire un petit cadeau à Alice, elle aime tant les cadeaux. Mais je sais pas où aller, et quel genre de cadeaux choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Une sortie entre frére et soeur Empty
MessageSujet: Une sortie entre frére et soeur   Une sortie entre frére et soeur Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:55

Rosalie et moi, n'aviosn pas bouger de la maison et il fallait dire que le temps passait d'une lenteur que je commencai à m'ennuyer grave. Et je pense qu'il en était de même pour Rosalie. Nous n'étions pas du genre à trainer dans la maison, nous aimions sortir et bouger. Mais tout les autres étaient partis je ne sais pas trop faire quoi. C'est alors que Rosalie vint à moi et me dis:

- Jasper j'ai bien envis de faire un petit cadeaux à mon Emmett, tu peut venir avec moi? Tu me donnera des idées.

Ce n'était pas une mauvaise idée, comme ca nous sortirions de la villa même si c'est n'est que pour quelques heures. Ca nous chanerait de cette ennuis et je n'avais pas vraiment passé de moment avec Rosalie. J'étais toujours avec Alice et cela me convenait mais ca me changerait un peu.

- Oui bonne idée. lui disais-je

Je vis qu'elle était contente que je lui donne une réponse positive. une petite virée frère/soeur. Je n'y aurais jamais penser de moi même. C'est alors que Rosalie pris de nouveau la parole pour me dire:

- De plus tu pourais aussi faire un petit cadeau à Alice, elle aime tant les cadeaux. Mais je sais pas où aller, et quel genre de cadeaux choisir...

C'est vrai aussi, je pourrais chercher un cadeau pour mon amour. Bon ca sera dur de trouver car mon Alice possède déjà tout mais je trouverais bien la perle rare.

- Oui, je vais prendre un cadeau pour mon Alice. Et bien Emmett aime le sport donc pourquoi pas une chose en relation avec le sport et par contre pour Alice, la c'est moi qui aurait besoin de toi. Car elle a déjà tout alors ton avis sera très important.

Par contre je devais aller chercher dans ma chambre ma carte bleue et aussi prendre un veste.

- Bon je vais chercher dans ma chambre de quoi payer et mettre une veste, je reviens dans quelques minutes.

Aussi tôt dis aussi tôt fait, j'étais revenu d'une rapidité et lui dis:

- Voila tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009

Une sortie entre frére et soeur Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre frére et soeur   Une sortie entre frére et soeur Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:24

Il était partit chercher ses affaire dans sa chambre, pendant ce temps j'avais mit ma veste. Un foi redescendu il me demanda si j'étais prête:

-Oui , si tu na rien oublier alors c'est bon on peut y aller, je te suit.


On avait le choix entre plusieurs voitures mais finalement on pris la sienne. Un foi dedans et sorti de la forêt, on pris la route vers le centre ville, je demanda à Jasper où allions nous exactement:

-Ta une idée de là où nous pourrions aller? Je te propose de commencer pas le cadeau d'Alice. Un magasin de bijoux, vêtements, décoration...


J'énumérais tout les magasins où Alice aimer aller, je préférais qu'on commence pas trouver son cadeau, car moi il me fraudais beaucoup de temps pour trouver ci qui ferrais plaisir à mon Emmett, je voulais le meilleur pour lui.

Pour changer de discutions pendant le trajet je demander à Jasper si il avait une idée de là où les autres étaient aller:

-Ils ne ton rien dit sur leur destination, et ce qu'ils allaient faire exactement? C'est pas normal sa, ils nous cachent quelque chose.


Je fini cette phrase en rigolant, sa nous arrivais des fois de partir sans rien dire à personne. Pour ne pas inquiéter ou bien car ce n'étais pas utile .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Une sortie entre frére et soeur Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre frére et soeur   Une sortie entre frére et soeur Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

[sorry avait pas vu que t'avais posté]

Nous commencions à nous diriger vers le garage et nous nous demandions quelle voiture nous prendrions. Nous finnisions pas opter de prendre la mienne pour cette sortie et voila que nous partions vers la ville. Puis ma soeur me demanda:

-Ta une idée de là où nous pourrions aller? Je te propose de commencer pas le cadeau d'Alice. Un magasin de bijoux, vêtements, décoration... Me dit-elle

Je ne savais pas trop quoi prendre pour mon bébé et ma soeur préféra commencer pour le cadeau de ma douce. J'aurais préféré qu'on commence par le cadeau du petit frère mais bon je ne dis rien simplement j'approuvais son choix. Elle commenca à m'énumérer les différentes boutiques que mon Alice aimait faire. Je les connaissais bien car je passais tellement de temps avec elle durant ses journées magasins. C'est pour cela que je voulu changer et aller dans un autre magasin pour changer.

-Ils ne ton rien dit sur leur destination, et ce qu'ils allaient faire exactement? C'est pas normal sa, ils nous cachent quelque chose.

Elle rigola à sa phrase. peut -être mais quoi. Nous avons peut-être un nouveau couple Emmett et Alice. Je me mis à sourir. C'est vrai que personne n'avait rien dit de leur sortie. Il pouvait au moins nous mettre au courant qu'on sache quoi. Je n'aimais pas ne pas savoir ou allait mon Alice. Elle pouvait être en danger ou je ne sais quoi. Je commencais à serrer le volant dans mes maisn d'une force que je l'aurais bien cassé.

- Non il ne m'ont rien dit. Et dit pour le cadeau d'Alice j'aimerais bien changer que toujours prendre des vêtements, bijoux ou autre. Je ne sais pas quoi prendre en fait. Peut-être une moto. C'est difficile de choisir, ils ont déjà tout. Ils nous mènent la vie dure c'est deux là.

Nous arrivions devant les magasins et je me garai à une place près d'un magasin de luxe. Je stoppai le contact et regardai Rosalie.

- Bon voila nous y sommes mais je te préviens sans Alice je n'y connais rien, en général c'est elle qui fait tout et moi je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009

Une sortie entre frére et soeur Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre frére et soeur   Une sortie entre frére et soeur Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:58

Je joignais mes rires aux siens, c'est vrai faire plaisir à Alice et Emmett c'était pas une chose facile. Il voulait acheter une moto à Alice, pourquoi pas ? Une nouvelle activité à faire pour elle sa serait très drôle.

-Ho ! Oui une moto, c'est parfait ! Elle aime la vitesse elle va en avoir là, C'est super cool comme idée. Au moins elle sera contente d'avoir un cadeau à son retour de je ne sais où, sa m'inquiète un peut mais bon passé un moment avec mon grand frère c'est bien aussi.!


Je rigolais toujours autant, j'étais contente au moins on avait trouver le cadeau d'Alice, une bonne chose de faite. Ils me manquer que le cadeau d'Emmett, j'avais pas d'idée du tout.

-Bien alors je t'aide pour le cadeau d'Alice on va trouver facilement, mais toi tu doit m'aider pour le cadeau d'Emmett, il ta pas parler d'un truc qui pouvait lui faire plaisir ? On parle pas trop de sa en ce moment, nos sujet de discutions son sur la chasse et la traque ou encore sur la sauvagerie des traqueurs. ^^

Je rigolais, questions discutions d'amoureux c'était pas trop sa, mais du moment que je lui parler sa me suffisais largement. Je commencer à descendre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie entre frére et soeur Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre frére et soeur   Une sortie entre frére et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre frére et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion entre filles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le centre ville :: Boutiques-
Sauter vers: