Inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

50's night; les bons moments d'Hollywood [LesCullen+Bella]

AuteurMessage
Alice Cullen
||Little Elf

MessageSujet: 50's night; les bons moments d'Hollywood [LesCullen+Bella]   Lun 22 Juin - 19:24

J'entrai au salon en compagnie de Bella. Nous devions trouver la famille pour les avertir que la soirée à thème que nous avions planifié avait lieu ce soir. Je laissai les objets de décoration à l'entrée commençant à chercher dans quelques pièces avant de retourner dans la pièce principale où aurait lieu la soirée.

«Ils n'ont pas l'air là pour l'instant, profitons-en!»

Je commençai à poussez les quelques meubles garnissant notre salon, si souvent utilisé comparé à nos chambres. Je placai la télévision ainsi que les canapés et fauteuils pour que ça ressemble un peu à un cinéma. Sourire aux lèvres je me tournai vers Bella.

«Si tu veux, tu peux commencer à te préparer. Je crois que je vais placer le décor en un rien de temps pendant que les autres sont absents.»

Je déballai les quelques sacs que nous avions, prenant soin de placer le projecteur derrière les canapés, en hauteur. Je devais trouver cette toile blanche que Carlisle avait. Où l'avait-il mis? Je décidai d'attendre qu'il arrive et retrouvai Bella.

«Tu as besoin d'aide?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: 50's night; les bons moments d'Hollywood [LesCullen+Bella]   Mar 4 Aoû - 14:49

Carlisle termina enfin sa journée, bien qu'il regrettait de ne pouvoir sauver d'autres personnes malades.
Il déposa sa blouse, salua les infirmières et démarra en vitesse.
Il traversa rapidement la route droite de la forêt avant d'entamer un virage et entrer dans celle ci, quelque mètre plus loin la maison isolée se dressait au dessus d'une colline entourée d'arbres et de sapins.

Il stoppa le véhicule vers l'entrée puis entra doucement, l'oreille aux aguets: apparemment Alice avait invité Bella ce soir.
Il traversa la cuisine et vit les 2 jeunes filles puis le "nouveau" salon que Alice avait surement improvisée pour une soirée particulière. Carlisle souria

"Bonsoir Alice, et a toi aussi Bella, Edward n'est pas avec toi ?"

Il posa ses yeux dorés sur sa fille puis comme si de rien n'était regarda a nouveau Bella, un doux sourire aux lèvres.

"Je vois qu'Alice nous a concoctée une soirée haut en couleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas

50's night; les bons moments d'Hollywood [LesCullen+Bella]
Page 1 sur 1