Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Après la chasse ... [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Après la chasse ... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Après la chasse ... [PV Edward]   Après la chasse ... [PV Edward] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:50


    Le repas n'était pas prêt et heureusement mon père ne savait pas que j'étais sortie sans son autorisation. Je me dépêcha de faire le repas puis repris ma lecture des Hauts des Hurlevents assise sur une chaise de la cuisine en attendant l'arrivée de mon père. Les tensions entre mon père et moi à propos de mon petit ami était parfois injustifiés mais une chose est sûre c'est que je ne pouvais vivre sans Edward. Quand, il partait à peine un jour ou à peine une demi journée alors on aurait dit qu'une part de moi même était partit avec lui ...

    Charlie mangea avec moi puis une fois la vaiselle finit, essuyeée et ranger, je fila à l'étage en espérant que mon Edward serait enfin de retour de sa partie de chasse avec Emmett.

    Edward était toute ma vie et je ferais n'importe quoi pour lui. Depuis que je savais que je serais un des leur après le bac malgré notre marché, j'étais toute contente et fière qu'ils aient presque tous voté pour une réponse affirmative, excepté Edward bien sûr et Rosalie. Mais celà ne m'étonnait pas venant de leur part !!
    Par contre, ce qu'il m'effrayait un peu c'était la demande en mariage d'Edward. J'étais pensive quand j'ouvris la porte de ma chambre mais quand, je vis son magnifique visage me sourire à la lueur de la lune, je lui souria tendrement et me précipita vers lui et il me prit dans ses bras :

    - Tu m'a terriblement manquer !!

    Il me souria et m'éblouissa au passage de ses iris flamboyants à faire battre mon coeur à la chamade .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen*

Edward Cullen*


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Après la chasse ... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse ... [PV Edward]   Après la chasse ... [PV Edward] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:23

Une fois la partie de chasse terminée , je me rendit alors comme à mon habitude dans la chambre de ma bien aimée . Elle m'attendait et bien que je puisse pas lire dans ses pensées , je savais qu'elle nourrissait un désir ardent de me revoir , tout comme moi .

Les relations avec son père étaient tendues et bien qu'elle ne veulle pas que je lise dans les pensées de Charlie , je ne pouvais faire autrement . J'étais anxieux...S'il ne m'acceptait pas , ce serait difficile . D'autant plus que j'avais prévu d'épouser Bella avant sa transformation . Sa transformation...Je ne comprennais toujours paspourquoi elle y tenait tellement .Serait-elle masochiste ? Non le lion c'est moi ! Elle est l'agneau frêle que je dois protéger...J'étais là , perché à sa fenêtre à écouter chaque conversation , chaque geste , chaque souffle... Les marches de l'escalier m'indiquèrent que ma bien aimée avait hâte de me rejoindre... Ma Bella ,ne cours pas ainsi tu pourrais te blesser...Subjugué par le bruit de ses pas si proches , son parfum vint réveiller une partie en moi , une sombre partie...Chassant cette pensée je me mis à délecter chaque sensation qui me rapprocher d'elle...Quand enfin sa main se posa sur la poignée et que je vis son visage , son sourire...

J'eus à peine le temps de la contempler qu'elle me serra dans ses bras , doucement je lui rendit son étreinte .Elle m'avait tant manquée , mon sourire et mes yeux qui la dévoraient témoignaient de mon bonheur...


Toi aussi tu m'as manquée...

Je ne pus détacher mon regard d'elle . Elle était si belle , si douce . Dans un geste le plus délicat je vint poser sa tête sur mon épaule et déposa un baiser sur son front...Je sentis alors le martelement de son coeur dans sa poitrine . Mes iris , qui maintenant avaient une couleur des plus dorée rencontrèrent ses yeux chocolats . Le mélange de nos regard était parfait... Tout était parfait...Elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Après la chasse ... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse ... [PV Edward]   Après la chasse ... [PV Edward] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:42

    J'étais contente de le voir enfin. Je l'aimais plus que tout et si je devais mourrir pour lui, je le ferais sans hésiter. J'étais vraiment un aimant à problèmes et j'avais toujours le chix pour em mettre dans les problèmes. C'est moi qui les créer en plus. Moi, je savais ce que je voulais. Devenir un vampire ! Voila mon objectif ! Mais, Edward refusait. C'était vraiment pas juste ... Il fallait que j'arive à le persuader et dès ce soir d'ailleurs.

    Mon père, quand à lui, devrait se faire à l'idée de voir Edward ici. Je sais qu'il le surveillait car il avait peur que je souffre mais c'étiat tout le contraire maintenant. J'étais vraiment heureuse à par que mon meilleur ami me faisait la tête suite à notre dispute. J'en avais vraiment assez de me disputer ...

    Je le regarda avec un sourire et je sentis mon coeur battre de plus en plus fort. Je rougissais. Je ne pouvais rien faire contre les pulsions de mon coeur mais c'étiat un peu génant.
    Il m'avait manquer plus que tout et à sa réponse je souria. Je m'approcha de son visage, mis mes deux bras de par et d'autre de sa nuque et me hissa sur la pointe des pieds pour attendre ses lèvres. Je colla mes lèvres sur les siennes si douces puis après ce baiser, et après qu'il m'ai repoussait aussi en faisant la moue, je répondis :

    - Pourquoi tu me repousses ? Si je t'ai manquer, tu ne devrais pas me repousser !

    Je recula de deux ou trois aps pour aps être tenter d'aller dans ses bras et croisa les bras sur mon ventre en attendant sa réposne ou sa réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen*

Edward Cullen*


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Après la chasse ... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse ... [PV Edward]   Après la chasse ... [PV Edward] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:32

Bella...

Je l'avais repoussée et elle m'en voulait... Mais j'avais peur pour elle . A chacun de nos baiser , ma soif réaparaissait et je ne désirais qu'une chose qu'elle tombe dans mon piège ! Ainsi avant que ce côté sombre de mon être passe en priorité je mis fin à notre baiser . Son sang bouillonnant d'humaine avec encore et toujours raison de moi et bien que nos étreinte puissent aller un peu plus loin , je ne parvennais toujours pas à me passer de cette envie . Il fallait se rendre à l'évidence , j'étais un danger pour elle . Mais la vérité , qui elle me blessait , était que je pouvais bien être dangeureux pour Bella , je ne pouvais me passer d'elle . Ainsi , je me rendis à l'évidence , si je lui avouer pourquoi je l'avais repoussée elle remettrait l'histoire de sa transformation sur le tapis ... Mais à quoi bon ne pas être soi même ? J'étais incapable de lui mentir . Affrontant le destin et le funeste débat à suivre je me lançais dans une explication des plus complexes...

Excuse-moi , mais j'ai parfois encore un peu de mal...

Je décochai un sourire pour la rassurer et mettre fin à ces airs de boude .

... à ne pas te sauter dessus...

Je voulais qu'elle le prenne à la rigolade certes pour qu'elle oublie l'idée de la transformation mais je gardais assez de sérieux dans ma voix pour qu'elle comprenne qu'il s'agissait de la vérité.Et bien que je fusse un être des plus intelligents je ne parvennais pas à lire dans son esprit , pas à anticiper sa réaction...C'était le comble pour quelqu'un peut lire dans les pensées... Des fois ce don me semble inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Après la chasse ... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse ... [PV Edward]   Après la chasse ... [PV Edward] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

    Quoi Bella ? Non, mais il croyait que j'allais plus bouder car il m'avait repousser. Il pouvait rêver. Je voulais rester avec lui pour toujours et celà serait mieux aussi que je sois un vampire car je ne mettrais plus en danger les Cullen ainsi qu'Edward enfin surtout lui. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

    Si'il croyait me faire rire avec sa réponse c'était raté ! S'il croyait que j'allais pas lui parler de transformaiton ...
    Je resta à ma place sans broncher puis finalement partit vers mon lit et m'assis en tailleur dessus. Une discussion s'imposait alors autant te préparer Bella. Je respira à fond et soupira quand elle le vit à côté d'elle.

    - Je boude toujours tu sais !

    Je baissa la tete un instant puis le regarda attentivement puis répondit

    - A chaque fois, qu'on s'embrasse, tu me repouses. Je vais finir par croire que tu aimes pas embrasser. Et puis, si tu m'avais transformer plus tot, tu pourrais m'embrasser sans risque.

    Je n'osais plus le regarder et m'allongea sur mon lit, un coussin sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la chasse ... [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse ... [PV Edward]   Après la chasse ... [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chasse ... [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward A. Masen Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Habitations :: Maison des Swan :: Chambre de Bella-
Sauter vers: