Inspiré de la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Rendez vous avec la mort {LIBRE

AuteurMessage
elizabeth g. evenson*

MessageSujet: Petit Rendez vous avec la mort {LIBRE   Mer 22 Juil - 13:26

Petit Rendez-Vous Avec La Mort

Je n’avais jamais pris de responsabilité, ni du temps ou j’étais humaine, qui fut bref et même inexistant prenait en compte que j’avais passé ma vie dans un cave noire d’aristocrates anglais, ni de celui de ma vie d’éternelle … Je vivais au coup de sang, ne me souciant guère de la conséquence de mes actes criminelles … Cependant je n’avais jamais prit de risque inutile au point de mettre mon identité en péril… Aucun humain, aucune victime, n’avait jamais eu le temps de comprendre et qui j’étais et ce que j’étais … ! Que je les tue d’un coup sec comme la fille dans les toilettes de cette veille discothèque, ou que je passe une nuit à jouer avec la nourriture, jamais aucun d’eux n’avait eues le temps d’avoir des doutes … J’étais comme on pourrait le qualifier grossièrement, une croqueuse d’hommes – pas du sens ou j’aimais la compagnie de ceux-ci, mais bien le jeux de mots minable qui encourait ces deux mots …

Ainsi, j’étais sur la piste de danse, profitant un peu du fait que je pouvais m’abstenir de dormir … Un petit groupe s’était approché de moi … Ils étaient 3 hommes… Oui, ils étaient, je parle généralement des morts à l’imparfait … J’étais une vampire sure d’elle, sans limites, sans lois, sans ordres, sans aucun patriarche derrière mon dos … Mais cette ville m’attirait … j’avais envie de passer du temps ici, et je me doutais que les gens finirait par ce poser des questions … J’aurais dut demander au petit, le dernier arrivé parmi nous, donc les convictions religieuses l'empêchait de chasse , comment il faisait … Parce que personnellement, toutes ces odeurs m’attirait, elles me rendaient folles … J’avais envie de sauter sur tout le monde, de me nourrir et de m’enfuir dans la nuit sans plus jamais revenir … Je tenais un verre en main, à moitié vie ou à moitié plein … Tout cela dépendait de la façon dont on voyait les choses … Aujourd’hui, j’aurais dit à moitié vide … Je soupirais d’agacement devant les jeunes qui se postaient derrière moi, et me pointaient du doigts … Je dut donc respirer une nouvelle fois, mais cette fois-ci, une odeur attira mon attention plus particulièrement …

Elle était plus sensible, légèrement fruitée, on aurait dit quelqu’un qui travaillait dans un jardin, sauf que cette odeur était celle d’un vampire. Ainsi, revenons-en à cette étrange description … Son sang avait dut être très bon … Légèrement florale … On aurait vraiment dit un jardinier … Quelques odeurs de roses, de lys, de lilas … Tous cela mélangés … Un homme s’asseyais au bar à deux tabourets du mien … J’étais tellement fascinée par cette odeur que je ne remarquais pas que c’était la sienne … Quand ma tête tourna vers lui à cause du Cocktail qu’il venait de commander, mon don se mit en marche … Tous ces odeurs et la sienne … Oh mon Dieu … Si jamais il n’avait pas été mordu, je pense que j’aurais put faire une ânerie … Il ne m’avais toujours pas remarquer, où bien n’avais pas voulut me voir … je me levé donc et allais m’asseoir à sa gauche … Commandant la même chose que lui … Il leva enfin la tête vers moi

- Bonjour, je me nomme Elizabeth, ravie de vous rencontrer très cher, vous m’excuserais, votre odeur m’a guidait jusqu'à vous …

J’avais parler trop bas pour que quiconque entende, mais assez fort pour que le vampire entendent …
Revenir en haut Aller en bas

Petit Rendez vous avec la mort {LIBRE
Page 1 sur 1