Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discusion entre filles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discusion entre filles! Empty
MessageSujet: Discusion entre filles!   Discusion entre filles! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:32

J'arrivais dans la salon et m'assis sur le canapé que j'avais choisit il y a un peu moins de trois ans...
Que peut rêver de mieux pour une mère que ses enfants soient tous en couples!!
Edward a enfin trouver la perle rare qu'il cherchat depuis qu'il est un vampire...Et cela fait quatre vingt ans que je m'inquiète qu'i ne regarde aucune fille...
Heureusment que depuis pas très longtemps il y a Bella!
Ho...Bella! C'est une fille agréable, gentille, attentionnée et surtout maladroite ce qui fait souvent rire notre chèr Emmett!
Mais bon, Bella est adorable quand elle rougit! Ce qui est soouvent le cas vu que dès qu'on parle d'elle, qu'on lui fait un compliement ou autre elle rougit!!

Et puis, il y a aussi ma chère Rose, qui même si elle ne fait pas de cadeau à Bella, je suis sure qu'elle l'apprecie quand même!
Et Alice, elle, saivait déjà même vant d'avoir vu Bella, qu'elles allaient être de super bonnes amies se qui est juste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion entre filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre frére et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La Forêt :: Villa des Cullens :: Salon-
Sauter vers: