Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du matin au soir...où est la différence? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Du matin au soir...où est la différence? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Du matin au soir...où est la différence? [LIBRE]   Du matin au soir...où est la différence? [LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:13

Peigne en main, miroir devant, quelques minutes de minutie et le tour est joué. Mes cheveux aux pointes fouchus bien placés et mes vêtements bien agencés ne peuvent trahir. Je suis une perfectionniste dans le domaine du style! Aucun fil n'ose dépasser, encore moins un pli se former dans le bas de ma chemise. Blanche comme neige, elle me fait comme un gant. Un jeans bien normal garnit d'une ceinture qui saute aux yeux grâce à la boucle couvre mes jambes fines. Je regarde pour une seconde fois mon reflet dans la glace. Je repense à toutes ces légendes sur nous, toutes celles que les humains ont pu inventer sur nous. Le pieux, le reflet dans la glace, l'ail... Cela me fait rire à tout coup lorsque j'entends ces drôles d'histoire.

J'enfile mes basket et retourne vers l'étagère derrière moi. Jasper étant déjà absent lors de mon retour de chasse, je le cherchai sans succès à travers la villa. Peut-être avait-il rejoind les autres garçons dans la sombre forêt de Forks? Maintenant que les rares rayons du soleil se montraient, je pus, avec tristesse, constater que cette journée serait merveilleuse pour tous les mortels de la ville. La chaleur et la lumière qui refleterai sur Forks en ce matin, censer être pluvieux, allait m'empêcher de me rendre en cours. En y repensant bien, je pourrai me concentrer sur l'avenir de chacun de nous. Celui d'Edward me plaisant de plus en plus depuis l'arrivée de Bella, je ne pouvais m'empêcher d'y plonger le plus souvent possible, ce qui ne déplaisait pas aux principals concernés. Quelques fois flous, leur futur me semblait souvent instable, et d'autres fois extrêmement clair, comme pour les événements qui viendraient bientôt.

** Hihihi comme ce sera beau!! **

Je me levai d'un bond et me tournai vers la fenêtre. Un énorme craquement ce fit entendre ce qui me ficha une de ces trouilles. Je criai tout en sursautant. Ça, je ne l'avais pas vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
 
Du matin au soir...où est la différence? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Denali [libre]
» Les Nomades && Nouveaux nés [libre 5/5]
» Meute de la Push [libre 5/6]
» Petit Rendez vous avec la mort {LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La Forêt :: Villa des Cullens :: Chambre d'Alice et Jasper-
Sauter vers: