Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:33

Fanfaronne et excitée, je débarquai de ma voiture avec un grand sourire aux lèvres. Les nuages couvraient la ville depuis le début de la journée, ce qui n'enlevait pas la chaleur pesant sur Forks, que je ne ressentais pourtant pas! Je refermai la portière et me tournai vers la jeune femme me fesant maintenant face.

« Ma chère Bella. Cette activité purement féminine saura remplir ton garde-robe et faire sourire ton cher Edward! »

Je la pris pas la main et la tirai vers la première boutique se trouvant tout juste où nous étions garées. Je me tournai une seconde fois vers la jeune brunette qui ne semblait pas aussi énergique que moi.

« Allez Bella! Ouvre grand les yeux et admire! »

J'ouvris grand la porte et la fis passer devant. Les étagères bourrées de chandails, les rayons mettant en vedette les plus récents arrivages ainsi que les pairs de chaussures des plus extravagantes s'étandaient devant nous, à perte de vue! Je souris de plus belle.

« Hiiii!! Trop beau! »

Cette journée que j'avais planifiée était des plus superbe depuis le moment où mes pieds franchirent le seuil. Edward m'ayant demandé de passer la journée avec Bella alors qu'il allait chasser aux côtés de Emmett ne m'avait pas prié longtemps pour que j'accepte. Je m'avançai vers la première rangée et tandis un ensemble à Bella, armée de mon sourire de styliste accomplie, ou plutôt, accro au magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:00

    Edward m'avait laissé à Alice aujourd'hui. Et j'étais certaine que nous irions faire du shooping. Ce qui me le confirma quand Alice me sortit de ma rêverie et me fis signe de la rejoindre dans la voiture pour aller en ville.

    Je soupira mais résisté à Alice était mission impossible même pour Edward. Et une Alice en colère ne faisait pas bon ménage. Je lui souria de mieux que je pouvais car je détestais faire les boutiques. Je savais qu'elle allait m'habiller et jouer à la poupée avec moi.
    Je rougissa quand elle parla de lingerie et je répondis :

    - Je te ferais dire que il n'y a pas si lontemps, tu as refais ma garde de robe.

    D'ailleurs, ce n'était pas juste. Mes jeans et tout le reste avaient été remplacès par de tas de vêtements donc je me sentais pas trop à l'aise dedans. Elle me tira et nous partîmes toutes les deux dans une boutique ou il n'y avait que de la lingerie féminine. Je déglutis et lui répondis quand elle me tendis un ensemble noir avec de la dentelle :

    - Tu veux vraiment que j'essaye ça ?

    Alice hocha la tête et s'en en soupirant que j'entra dans la cabine d'essayage pour essayer l'ensemble. Certes, il était magnifique et un peu trop sexy pour moi, ça ne me ressemblait pas !

    Je fis signe à Alice de venir voir et elle me répondit avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:05

« Edward va en rougir!... Enfin, manière de parler! » dis-je accompagné d'un petit rire.

L'ensemble que portait Bella ferait baver n'importe quel mec. J'avais parfaitement mit la main sur celui qu'il lui fallait. La journée commencait plutôt bien! Ma vue pour les trucs mignons n'avaient guère été brouillée! Je souriai encore à Bella qui ne semblait pas plus enthousiasme que moi.

« Bon...Je vais en checher un autre! »

Je trottinai entre les allées, mon radar toujours au vif. Je pris au passage quelques pièces avant de retourner à la salle d'essayage et de les tendre à la brunette derrière la porte.

« Tu dis si c'est trop petit! »

Bella, la petit Bella que j'avais rencontré à peine un an avant aujourd'hui était une femme! Bon, depuis un bon moment déjà je dois présumer, mais sa relation avec Edward semblait être vraiment sérieuse, comme je l'avais vu! Fallait être bien équipé pour la suite, on ne sait jamais! J'attendis de la voir sortir, telle une mannequin, pour me montrer la beauté qu'elle était. Tout lui faisait comme un gant. Elle avait tout pour plaire, normal que mon frérot soit tombé sous son charme.

« Tu veux voir pour autre chose? Là-bas, il y a des nuisettes, des peignoirs en satin...»

Je lui souris toujours en attendant sa réaction. Je me doutais assez de ce qu'elle allait probablement me dire, cette Bella, je l'adore! Je débarassai ses mains des pièces de lingerie pour qu'elle puisse avoir plus de liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:29

    Elle me regarda et je rougissa en attendant sa réponse. Je quitta celui-ci qui certes était vraiment magnifique et m'allait bien je dois dire et Alice alla cherche d'autres à me faire essayer.

    Je soupira en constatant que elle avait plusieurs ensembles à la main pour me faire essayer. Je pensais à Edward qui lui devait être en train de chasser tranquillement tandis que moi je servais de poupée à sa soeur. J'adorais sa soeur mais le shooping n'était pas un de mes passions, on peut dire.

    Je pris le premier qu'elle me tendis, qui était de couleur rouge avec un noeud t de la fine dentelle. Il était vraiment beau mais un peu voyant quand même. Je l'essayais et le montra à Alice avec un étonnement que je me trouvais belle dedans en regardant le miroir qui était devant moi. Tout le monde me disait que j'avais de la chance que portait tout ce que je désirais. Je lui souria et lui répondis :

    - Il n'est pas un peu trop voyant et sexy pour moi ?

    Je me réhabillais et elle me débarrassait des ensembles que noous avions pris pour aller en direction des nuisettes et des peignoirs en satin. Je regarda avec attention les nuisettes et montra à Alice, une nuisette blanche en soie toute jolie qui correspondait à se que je recherchais. Pas trop voyant mais à la fois jolie.

    - Elle est jolie non ?

    J'attendis sa réponse en regardant d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:59

« Il te fait comme un gant le rouge! »

Elle me tendit une nuisette... Blanche, droite, bien coupée et juste assez sexy, cette nuisette allait parfaitement avec Bella.

« Tu as l'oeil ma chère! »

D'un grand sourire je lui empruntai la nuisette et la regarda de plus prêt. Je pris mon air de designer et d'un ton rigolo, je redonnai le vêtement à ma jeune amie en lançant;

« Celle-là le fera rêver encore plus! Le paradis vous attend »

Je ris un peu et me retournai juste à temps pour voir les nouveaux arrivages dans lesquels je fourrai mon nez immédiatement. Rose, noir, rouge, beige... Toutes les couleurs étaient présentes et des plus éblouissantes. Digne du Victoria's Secret, je pris un soutien-gorge que je tendis à la brunette qui devait probablement se demander pourquoi je lui tendais celui-ci précisément.

« Il aime ce qui fait vieillot... Il va adorer celui-là j'en suis certaine! »

Effectivement, ce cher Mr Cullen était des plus prévisible. Même sans prémonitions, je savais parfaitement qu'Edward avait une attirance pour ce genre de style des années d'où il était orgininaire, 1900. Je fis un clin d'oeil à Bella avec un grand sourire.

« Avec un petit tailleur, il se retrouvera projeté dans le Chicago d'autrefois! »

Peu de gens se promenaient dans la boutique. Seule la musique de fond raisonnait, les murmures émanaient seulement de notre petit duo. La vendeuse au loin semblait intriguée par notre, plutôt mon, excitement au travers des rayons qu'elle occupait. J'attendis la réaction de Bella face à ce joyaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:57

    Pour une fois que Alice était d'accord avec mon choix de vetements.C'était exceptionnel, je crois !!

    Sa réponse me fis rougir et je laissa Alice gardait la nuisette à la main. Il y avait tellement de choix dans ce magasin et de couleurs. Tout pour plaire à son petit ami.
    Moi, je voulais plaire à Edward et je pense qu'Alice aussi voulait plaire à Jasper. Mais, sur ce côté là, je ne me faisais pas de soucis pour elle. Elle était si jolie.

    Elle alla un peu plus loin, et je la suivis en regardant ce qu'elle avait dans la main. Ce soutien gorge était jolie et original. Je le pris et lui répondis :

    - Tu veux vraiment que j'essaye celui-ci ? en le lui montrant

    Elle acquiesça et je partis pour la enième fois dans la cabine d'essayage. Je resortis et le le lui montra avec un sourire. C'est vrai qu'il était jolie et j'aimais bien.
    Alcie devait être d'accord avec moi car elle me fit un grand sourire et tapa des mains, toute contente. La vendeuse nous regarda, un peu surprise mais je n'y fis pas attention.

    - Tu veux que j'essaye autre chose et je peux enfin m'habiller ?

    Il faut dire que j'aimais le shooping quand même mais passer deux heures dans les cabines d'essayage n'était pas trop mon truc. Tandis qu'Alice regardait dans les rayons, je réfléchissais à la façon dont j'allais faire pou obtenir ce que je voulais d'Edward. Edward me manquait terriblement même si ce shooping me faisait plaisir car j'étais avec Alice que je considérais comme une soeur. Elle était toute le temps joyeuse ce qui faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:56

Mes yeux parcouraient encore les allées une à une avant de e poser sur Bella qui sortait de la cabine. Je lui souris de plus bel.

« Ce que tu es adorable comme ça! »

Je sautillai sur place en applaudissant. Bella me demanda si j'avais autre chose à lui faire essayer. Je lui fis un non de la tête.

« Pas pour l'instant! On va prendre une petite pause et juste faire du lèche-vitrine si tu veux?! »

Je lui débarassai les mains et me dirigeai vers la vendeuse derrière son comptoire. Ses yeux toujours d'une lueur étrange en me regardant. Ce que certains humains d'aujoud'hui pouvaient être irrespectueux des fois! Je jettai alors un premier et dernier coup d'oeil aux prix s'affichant sur les étiquettes. Je fus bien heureuse, rien n'était en solde. Cela déclencha un petit rire venant de ma part. Me rappellant comment Bella adore que l'on y fasse des cadeaux, je me dis que retirer les étiquettes avant de les mettre dans le sac serait une très bonne idée. Je payai et retournai avec un assez gros sac vers ma chère amie qui m'attendait.

« Maintenant, je te laisse le choix! »

J'attendai sa réponse avec impatience. J'avais l'habitude de traîner les gens où j'allais, mais je crois que maintenant, Bella serait peut-être contente de pouvoir choisir elle-même la boutique où fouiner un peu. Sûr, la boutique de lingeries renfermait de jolie pièce de vêtement, mais il y avait d'autres boutiques à l'extérieur attendant seulement que l'on traverse son seuil. J'avais cru voir au passage des bistro diverses garnis de pâtisseries et saveurs de café au nombre des plus incalculables, des magasins de vêtements à la dernière mode, passant par les styles les plus extravagants pour retourner vers le plus classique, ou même voir vieillot. Je souris encore, comme à mon habitude. Cette journée commençait tellement bien! Je repensai alors pendant quelques secondes à nos hommes qui chassaient encore probablement. Espèrons que leurs gibiers furent des plus succulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:30

    Je fus contente et soulagée d'enfin finir d'essayer des ensembles qui certes me plaisiat assez mais je savais que vu les prix sur les étiquettes, je ne pourrais pas tous me les acheter.

    Une fois habillée, Alice me prit mes ensembles y compris la nuisette et alla directement à la caisse où la caissière nous regarda avec un air étrange.

    - Oui, je suis d'accord !! Alons -y !

    Je l'a regarda et remarquai que son sourire me disait qu'elle était contente de me voir ici avec elle et celà me faisait plaisir moi aussi même si elle me s'amusa à me prendre pour sa poupée barbie parfois.
    Alice et moi étions complices et j'adorais passer du temps avec elle. Elle était comme une soeur pour moi ce qui ne tarderait pas car j'étais déterminée à devenir un vampire ce que les visons d'Alice confirmait et par la même occasion, j'allais bientôt me marier avec Edward. Ce qui me fis sourire à l'idée de penser qu'Edward serait mien pour toujours.

    Alice me suivit dans un boutique assez sympas où il y avait de tas de vetements et je dois dire qu'en fait, j'étais venue ici car j'avais vu une robe rouge qui me plaisait beaucoup. J'entra dans la boutique et me dirigea devant la robe en réfléchissant si elle me conviendrait.

    - Alice, que dirais-tu de faire une sortie ce week-end avec Emmett, Rosalie, Edward, Jasper, moi et toi.


    Je lui montra cette robe et repris :

    - En fait, j'ai pensé que je pourrais mettre cette robe pour la soirée? Quand penses -tu ??

    Elle parraissait surprise de me voir parler de ceci mais j'adorais surprendre Alice. C'était marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:26

Je restai pétrifiée! La jeune femme devant moi ne devait pas être Bella.

« Ohh tu fais de la fièvre ? »

Je touchai son front et tout était normal. Bella, cette chère Bella, celle qui avait fait toute une histoire pour une fête d'anniversaire et en faisait encore plus pour le bal de fin d'année, désirait participer, par son propre gré, à une soirée avec la famille! Faudra marquer ça au calendrier!

« Je suis toujours partante! »

Ce serait agréable de sortir ensemble, je crois, pour la première fois sans nos parents adoptifs. Maintenant, savoir où? Restaurant, boîte de nuit... Nonononon. Bella allait choisir!

Elle me montrai soudainement une robe rouge. Très jolie malgré sa simplicité, elle allait parfaitement épouser ses formes avec grâce, mettant son corps en valeur. Je restai de glace devant une telle beauté.


« Que prévois-tu de faire ? J'en suis déjà impatiente! »

Ce pourrait être pour les fiançailles. Oui, célébration de fiançailles, et on ferait ça en grand. Je vois déjà la...

** Alice, calme toi les méninges, tu vas surchauffer! **

J'ai déjà des idées pour leur mariage. J'espère seulement que Bella voudra me proposer de bien la préparer cette union entre mes deux amours chériiiiiiis!

« Cette robe te fera comme un gant! Je te vois déjà faire une entrée facassante, digne des grandes actrices de Hollywood. »

Mon sourire ne pouvait tromper mes pensées. Cette histoire de soirée avec mes frères et soeurs ne pouvait que combler cette journée. Ma chère futur belle-soeur, déjà une soeur quant à moi, a de ces idées qui savent me rendre dingo!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:07

    Je la regarda avec un sourire et répondis :

    - Pffff !! Pour une fois, que je trouve quelque chose de beau Alice !

    Alice avait l'air vraiment surprise que je lui propose une soirée entre nous mais je devais dire que ce n'était pas une idée à moi mais à Jasper son mari.
    Je lui souria et répondis :

    - Euh... en fait, c'est ton mari qui à eu l'idée pour nous changer les idées !!

    Je pris la robe rouge et alla dans la cabine d'essayage sans soupirer et en ayant un éclat de malice dans les yeux. Je voulais me faire belle pour mon amour. Il en resterait bouche bée je pense. Je sortis de la cabine d'essayage et marcha comme une maneequin pour rigoler et m'amuser en lui répondant :

    - Alors, tu me trouves comment ? Canon non ?

    Je rigola et attendis sa réponse en me regardant dans le miroir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:46

Jasper, mon cher Jasper. Que dire de tes idées! Elles sont superbes! Surtout, d'avoir réussi à convaincre Bella aussi facilement, même plus que moi. Je t'aime encore plus! Bella se dirigea vers la cabine d'essayage alors que je m'emparai d'une petite robe bleu marin que je gardai en main alors que ma jeune amie sortit pour se parader devant moi.

« Il n'y a pas à dire, cette robe a été conçue pour toi! »

Elle lui faisait comme un gant. Son teint et ses petites couleurs d'humaine ressortaient parfaitement, comme elle avait l'air si vivante! Je souris de plus belle, les yeux pétillant de hâte.

« Tous n'auront d'yeux que pour toi! Tu m'en vois jalouse. » dis-je en jouant la comédie.

J'entrai dans la cabine d'à côté et mis la robe que je tenais en main. Je sortis et fis quelques pas de top modèle avant de m'arrêter aux côtés de Bella. Je nous positionnai devant le miroir et nous admirâmes.

« Là, tu me bats côté élégance! Imagine qui tu auras la robe blanche! »

Je regardai une seconde fois sa robe. Le rouge dont elle était conçue était si tendre et hypnotisant. La coupe ainsi que les détails les plus invisibles me sautèrent aux yeux et firent de ce modèle le meilleur pour ma chère amie.

« Tu as une idée pour les souliers? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

    Je dois dire que celà m'amusait de jouer les tops modèles quand c'était moi qui choississait mes vêtements. Je lui souria et répondis :

    - Pour le lieu, je te laisse choisir ! Après tout, c'est toi la pro des soirées.

    Je repensais à mon chéri et me demandait s'il pensait à moi comme moi maintenant. Pendant ce temps, Alice était allait essayer une robe bleue qui lui irait surment à ravir ce qui fut le cas quand je l'a vis sortir de la cabine d'essayage.
    En m'en rendait jalouse. Elle était si gracieuse et d'ue beauté magnifique.

    Je soupira en me voyant dans la glace à côté d'elle et répondis :

    - Tu plaisantes ? C'est toi qu' ils vont regarder. Tu as vu comme tu es magnifique dans cette robe. J'en suis jalouse !!!

    Le rouge était une couleur qui me plaisait assez, celà resortait avec mon teint pâle je pense. Je souria à Alice et lui répondis :

    - Pour ce qui est des souliers, je te laisse le choix. Mais s'il te plaît, pas trop hautes car l'autre fois, j'ai cru mourrir !!

    J'attendis sa réponse en m'imagninant dans cette robe rouge pour la soirée avec mon Edward à côté de moi. Je soupira de bonheur.


Dernière édition par Isabella Swan le Mar 26 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Elle me laissait le choix le l'emplacement! Un endroit où nous pourrions être tous ensemble, s'amuser et passer du bon temps. Cela pouvait correspondre à plein d'endroits, mais nous devions aussi penser au fait qu'il n'y aurait qu'une humaine.

« Alors j'ai peut-être une petite idée! »

Je souriai derechef, le regard brillant et plein d'idées derrière la tête. Une super soirée en perspective!


« Jalouse... Je suis blanche comme un drap, agrémenté de creuses cernes, j'ai la peau froide comme le marbre et dur comme la pierre... Je préfère de loin tes petites joues rougies et ta chaleur! » dis-je en regardant ma chère amie d'un grand sourire.

Ensuite, un autre moment de magasinage super s'annonçait, la chasse aux souliers! La boutique en offrait une variété impressionante. Bleus, rouges, jaunes, noirs et blancs, les couleurs de l'arc-en-ciel y déferlait à nous en donner le tourni.

« Pas trop de hauteur, d'accord! Les petits noirs là-bas sont à croquer! »

Je lui montrai la pair de chaussures. Noir lustré, style sandale avec un petit talon d'à peine 1 pouce, les souliers allaient probablement faire du look de Bella celui le plus voulu de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:55

    Pour le choix du lieu de la soirée, je savais qu'Alice s'aurait trouver un joli endroit où nous pourrions nous relacher et surtout moi car il faut l'avouer depuis la bataille avec Victoria, les Volturis et mon mariage qui était maintenant officiel, je devais soufflée.

    Je lui souria et répondis :

    - Et c'est quoi ton idée ?

    J'étais curieuse et je en supportais pas les surprises même les plus réussis comme celles d'Alice. Alice était vraiment une pro de décoration, de vetements ...

    Je me regardaos dans le miroir à côté d'Alice et sa réaction me surprit et c'est avec un soupir que je repris :

    - Pffff !!! Tu dis n'importe quoi ?

    Je respira profondémment puis suivis Alice en apercevant une étagère rempli de paires de chaussures de diverses couleurs, de diverses formes, de divers talons ainsi que la hauteur etc ...

    Je souria à Alice en l'a voyant me montrer une paire d'escarpins noires et je répondis en m'aseyant sur un tabouret pour l'essayage :

    - Elles sont très jolies !!!

    Je les enfila et me regarda avec dans le miroir. Les talons n'étaient ps trop hauts et celà me convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

Mon idée, mon idée, mon idée... Assez simple peut-elle être, elle sera probablement apprécié. Résumé des détails à prendre compte; 1- la majorité seront vampire 2- ça doit plaire à tous malgré nos différences et 3- nous devons pouvoir porter de chics habits! Cela pourrait être dur.

« Que dirais-tu d'un visionnement de films à travers les époques, le tout, digne des grands tapis rouges de Hollywood!? C'est la première idée qui m'est venue. » dis-je avec un sourire et la tête dans les nuages.

Qui ne rêvait pas d'un jour fouler ce tapis si somptueux avec toutes les caméras du monde braquées sur soi? Bon, peut-être les gens vraiment timides, mais quand même, c'est toujours un moment que nous voulons vivre au moins une fois dans sa vie! Ce serait encore plus apprécié si nous aurions une primeur côté projection, mais n'étant pas producteur ou autres, nous ne pouvons que présenter de vieux films! À moins que nous tournions notre propre film...

** Matière à réflexion! **

Je regardai soudainement Bella enfiler les souliers et s'admirer dans le miroir.

« Digne d'une princesse! C'est ton prince charmant qui voudra te marier sur le champ! »

Je pris une paire de chaussures sur l'étagère. Elles étaient bleu marin aussi et montait grâce à des rubans tout le long de mon mollet. Elles étaient fabuleuses. Je redirigeai mon regard vers ma chère amie qui semblait toujours en amour avec son habit.

« Avec coiffure, maquillage et sac à main... En plus du cavalier, je t'envirais encore plus! »

Je lui souris derechef attendant sa réponse à ce compliment. Elle ne semblait pas se rendre compte qu'avec sa condition d'humaine, elle avait toute la beauté et la grâce que toutes jeunes femmes pouvaient rêver. Malgré quelques maladresses de sa part, elle restait tout de même parfaite. Mais comme toute personne qui se respecte, elle trouvait que des défaults, sans tenter de voir les bons côtés. Je dus être pareil à son âge, du moins, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:15

    Je me regarda dans le miroir toujorus contente d'avoir trouver pour une fois, une robe qui me convenait et fis un sourire à Alice pour lui montrer que j'étais contente d'être ici avec elle.
    Passer du temps avec Alice ne me dérangeait pas, bien au contraire. On était comme des soeurs l'une envers l'autre et je l'a considérais comme telle.

    Je savais la chance que j'avais d'avoir Edward à mes cotés tous les jours mais je le voulais pour l'éternité et le seul moyen pour arriver à celà était de devenir un vmapire comme lui. Et Alice m'avait vu me transformer. Si Edwarda aurait laisser le venin agir lorsque James m'avait mordu, je serais comme lui à présent : vampire et immortelle.

    - Je pense que l'idée de visionner des films est une bonne idée ! Alice tu as de bonnes idées comme toujours.

    Je retira les talons et les remis à leur place car vu le prix de ses chaussures, je préférais m'y abstenir et regarda les talons que portait avec élégance Alice et répondis :

    - Merci Alice !! Mais, tu sera milles fois plus jolie que moi ! Mais je t'avoue qu'il me tarde de voir la tête d'Edward quand il me vera dans cette robe !!

    Je lui fis un clin d'oeil et nous rigolâmes ensemble un instant. Je repris mon sérieux queques instants plus tard et repris :

    - Dis moi, Alice, je sais qu'Edward ne veux pas que tu m'en parles, mais est-ce-que je serais vraiment intennable comme cette fille lors de la bataille après ma transformation ??

    Je soupira et attendis sa réponse sans broncher en regardant d'autres paires de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Alors que Bella reposait les chaussure sur l'étagère, je la regardai pendant quelques secondes avant de reprendre les chaussures et le poser près de moi pour les payer ultérieurement. Bien sûr qu'Edward en bavera pour elle. Quoique l'image dite comme ça est étrange...

« Tu seras la reine de cette soirée qui sera des plus fabuleuses! Je la prépare dès ce soir... Ou plutôt maintenant, je vais commencer à magasiner les accessoires! »

Cependant, elle vint sur une question que je ne pus détourner. Suite à la transformation, que sera-t-elle?

« Personne ne le sait, Bella. Je pourrais te dire que tu seras comme cette fille ou totalement normal, mais chaque personne réagit différemment. »

Je lui souris pour la réconforter malgré cette réponse décevante.

« Je sais ce que tu vas me demander, et mes visions? Dans mes visions, tu le prends plutôt bien, mais quelqu'événements peuvent arriver en cours de route, des événements décidés sur un coup de tête qui peuvent me faire douter de ce que je vois. Comme le rappel Edward à tout coup, on ne peut ce fier à 100% à mes prémonitions. »

C'était bien vrai. À quelques reprises dans le passé, nous nous fîmes avoir par nos adversaires ou seulement par des événements imprévus. Rien n'était jamais certain, il fallait se fier en général à mes visions, mais tout pouvait changer d'un coup et me faire voir que dale.

« Mais ne t'en fait pas, nous serons toujours là pour toi et pour te soutenir durant chaque moments! »

Je lui souris et nous dirigâmes vers les cabines. Je pénétrai dans une pour retirer la robe que je remis sur son cintre avant de resortir avec mes vieux vêtements sur le dos et les nouveaux dans les bras. Nos nouveaux achats allaient rendre Rosalie jalouse! Son choix n'est plus aussi vaste qu'au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:05

    J'attendais sa réponse en soupirant quand elle répondit

    - « Personne ne le sait, Bella. Je pourrais te dire que tu seras comme cette fille ou totalement normal, mais chaque personne réagit différemment. »

    Je sooupira et déglutis en pensant que ma famille ne pourrait plus jamais me revoir. Ni Jacob peut-être aussi car depuis qu'il savait qu'Edward et moi allions nous marier, il ne me parlais plus. J'en étais un peu malheureuse car c'était mon meileur ami et je ne voulais pas le faire souffrir.

    - Je comprends Alice mais je suis prète à souffrir pour passer l'éternité aurpès d'Edward.

    Cela l'a fit sourire ainsi que moi par la même occasion. Celà me fit réfléchir et penser que je voulais être humaine pour ma lune de miel et Edward m'avait promis d'avoir ce que je voulais en échange de ma marier avant. Ma décision était prise et je savais ce que je voulais.

    - Alice, tu crois que je prends un risque en restant humaine pour la mariage enfin pour la lune de miel aussi ?

    J'étais persuadée qu'Edward ne me ferais aucun mal. Je lui souria et fila avec elle en attendant sa réponse jusqu'à la caissière où Alice paya nos achats. Je sortis mon porte monnaie pour payer ma part mais Alice me regarda avec détermination et je compris et rerentra mon porte monnaie dans mon sac. Je regardai les articles qu'elle avait pris et je constatai que ma robe et les chaussures que j'avais reposée était belle et bien devant moi.
    Quand, nous sortîmes du magasin, je répondis :

    - Alice, pourquoi ne m'as tu pas laisser payer ma part ?

    Alice était vraiment généreuse et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:26

Les doutes de Bella révélaient une petite crainte qu'elle cachait. Bien sûr, ce sera super de l'avoir à nos côtés pour l'éternité, je ne peux imaginé ce que Edward peut sentir en prenant concience de ça, mais ce point positif cache le négatif. Tout le suivit, etc. Et sa question concernant la lune de miel et le mariage me ramena en une réalité tout autre.

« Ce serai probablement le meilleur. Tu n'auras pas à priver tes parents et amis d'y assister pour cause que tu risquerais de les ... » J'hésitai sur le dernier mot. « Mordre. »

Je regardai Bella sortir son porte-feuille. Mon regard refletait mes pensées refusant qu'elle ne débourse quelque sous que ce soit. Comme si elle m'avait entendu, elle ranga son porte-feuille et me laissa payer le tout. Cependant, j'aurais dû me douter qu'elle me demanderait pourquoi.

« Disoooons... Que c'est moi qui t'ais invité et... C'est un cadeau! »

Mon coeur, malgré qui ne batte plus, était toujours tout aussi grand et pouvait donner de l'amour à volonté. Ma chère Bella ne faisait pas exeption à la règle. Entre un petit coin pour Jasper et un autre pour ma cher famille adoptive, ce trouvait une grande partie que pour ma belle-soeur si adorable.

« À présent, que dirais-tu de faire un petit saut dans une boutique d'antiquité? J'en ai trouvé une la semaine dernière et j'aurais aimé y jeter un oeil. On trouvera peut-être de super éléments de décoration pour notre soirée?!? »

Je traversai la porte pour me retrouver encore sur le troittoire aux côtés de Bella. J'attendai sa réponse avec impatience, le sourire toujours fendu jusqu'au oreille, les yeux pétillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:47

    Je souriais à m'imaginer en robe de mariée et être enfin l'épouse d'Edward. Ce mot encore était bizarre dans ma bouche encore mais ce ne serait plus pareil après que je me sois mariée.

    - Je t'avoue que me marier me fait un peu peur mais je sais ce que je veux. Edward est toute ma vie !!!

    Je souriais à la la pensée que je verrais bientôt mon chéri après notre shooping. JIL me manquait terriblement même si passer du temps avec Alice me changeait les idées plutôt que de rester chez moi à avoir peur que Victoria vienne me voir. Je déglutis en pensant à elle et répondis à Alice comme si de rien n'était.

    - Oui, pourquoi pas !!

    Nous marchâmes jusqu'à la boutique d'antiquités où nous rentrâmes sans hésiter. NOus saluèrent la vendeuse puis je suivis Alice dans les rayons en ne sachant quoi rechercher.

    - En fait, tu cherches quoi ?

    Notre soirée avec Emmett, Rosalie, Jasper et Edward allaient être fabuleuse. Celà me détendrait et me ferait penser à autre chose qu'aux problèmes que je causais à la famille Cullen. J'étais vraiment un aimant à problèmes ...
    Il y avait beaucoup de choses interréssantes dans ce magasin et je comprenais qu'Alice les repérait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:09

Je posai mon regard sur plein d'antiquité qui, autrefois, avait été si populaire, pour finalement se retrouver dans cette boutique si poussièreuse et mal entretenu. Malgré ce petit détail, je sue rapidement repérer quelques objets super qui resortaient de l'ordinaire.

« Je cherche... rien de spécial à vrai dire. OH! »

Je trouvai un vieux projecteur, un des premiers à avoir existé. Il ressemblait à tout ceux que nous voyions dans les films des années 40.

« Ce qu'il est... fantastique! »

Tout excitée, je le regardai encore et encore en me disant que pour le raportai, je devrai probablement commencer par raprocher la voiture! Il n'était pas si imposant, mais restait tout de même très lourd. Je ne devais pas éveiller les soupçon de la vendeuse ainsi que des passants en traînant cet ancêtre du canon projecteur comme s'il s'agissait d'une plume.

« Je le prends! »

Je continuai tout de même de fouiner.

« Pour être honnête avec toi Bella, cette soirée sera des plus réussie! Aucun dégât, aucune maladresse, ni accidents! »

Je regardai Bella avec mon sourire angélique.

« Si tu trouves quelque chose de super, ne te gêne pas! J'approche la voiture! »

Je sortie de la boutique et me dirigai, avec nos agents antécédants, vers la voiture que j'approchai de l'antiquaire. J'allais me régaler!! Ce que j'ai hâte de montrer ces belles trouvailles à Jasper qui sera, espèrons-le, aussi heureux que moi face à ces trésors!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

    Je regardai un peu autour de moi et je regarda une lampe ancienne et vu son prix, je déglutis et penser que ce n'était pas pour moi et mon porte monnaie tout ceci.

    Alice avait l'air en admiration devant un vieux projesteur de films anciens. Je lui soruia et répondis :

    - Il est un peu vieux quand même !!!!

    Celà l'a fit rire mais nous étions dans un magasin d'antiquitès après tout. Sa phrase d'après me fit frémir un peu car je me rappelais très clairement la fosi où Jasper avait failli me mordre le jour de mon anniversaire et c'était ainsi qu'Edward m'avait quitté un long moment. Je lui souria en ne plus pensant à celà et repris :

    - Euh... je suis sûre que cette fête sera une des meileures que tu as réalisé.


    Je n'allais quand même pas profiter encore d'Alice pour qu'elle m'achète quelque chose à ça non. Déjà, qu'elle me faisait assez de cadeaux comme ça. J'en avais l'habitude et je savais qu'elle faisait celà à tout les membres de la famille mais moi, je détestais que l'on me fasse des surprises. Et je ne voulais que l'on paie à ma place aussi comme pour mes études par exemple. D'ailleurs, il fallait que j'en touche un mot à Edward.

    Je vis Alice partir chercher la voiture et moi pendant ce temps regardait un peu partout les différents articles qu'offrait cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:12

Je revins assez rapidement, la voiture étant garée à peine quelques mètres plus loin. Je repassai sous le portique le sourire aux lèvres. Le continuai tout de même de fouiner dans la boutique alors que je voyais du coin de l'oeil la vendeuse se battre littéralement avec mon projecteur pour le mettre dans sa boîte. Que c'était rigolo à voir!

« Tu as vu quelque chose qui te plaisait? »

Je continuai de diriger mon regard rapidement sur les autres objets. Les lustres, tableaux diverses, têtes d'animaux empaillés, pauvres petits. Je dénichai rien d'autre que quelques décorations sympa comme des rideaux d'un velour rouge comme nous voyons dans les grand théâtre, une petite table en forme de ruban cinématographique, assez rigolote merci!

« Hmm Je reviendrai probablement ici pour nos soirées! »

Je vue Bella un peu plus loin qui regardait avec attention les objets ornant chaque allées. Je me réjouis à voir son regard qui semblait interessé. Du moins, j'ai bien dit " semblait "! Je repensai aussi aux autres participants à la soirée. Allaient-ils être aussi excités que nous lorsqu'ils verront tout le temps que nous avions mis la dessus? J'ai super hâte de voir!!! Un peu de concentration et j'y arriverai!! Un petit moment de vision me fut offert et je pus y voir toute ma famille réunie... Les yeux pétillants de joie, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

« Ohhh Comme je suis heureuse!!! »

Je devais cependant trouver les merveilleux chandeliers de ma vision! Je n'y avais pas pensé avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:32

    Je l'a regarda et lui répondis :

    - Euh... non !!!

    Je regarda avec horreur les têtes d'animaux empaillés. Je fus dégouté et je regarda autre part où il y avait une jolie table en bois ancien ainsi que des lampadaires très vieux certes et un peu démodée.
    J'étais contente qu'Alice organise cette soirée où pour une fois, je voulais déjà y être.

    Je regarda Alice réapparaître pour payer le projecteur et autres chose utiles pour la fête et je repris, amusé :

    - Tu es sûre que nous avons besoin de tout ça ??

    Les pris dans cette boutique était vraiment élevée mais je savais que ce n'était pas un problème pour Alice. Je réfléchissais à qu'est-ce-qu'Alice allait nous faire faire pendant cette soirée. Moi, en tout cas, je sais ce qu'il fallait que je lui annonce mais c'était une surprise et j'évitais t'y penser en sa présence.
    Je ne voulais pas qu'elle est une vision de ma surprise.

    Je lui souria et nous sortîmes de la boutique, les maisn chargées de sacs.

    - Que faisons nous maintenant ??

    Je n'avais pas l'à moindre idée où elle allait m'amener. Je m'installa dans la voiture côté passager, Alice se mit en vitesse sur son siège et comme à son habitude démarra à toute vitesse. J'avais l'habitude à force. Entre Edward et elle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

Je me chargai des plus gros paquets, en résumé, la majorité. Je ne voulais pas que Bella se fasse de mal avec quelque gros objet que ce soit. Edward ne me pardonnerait jamais d'avoir causé une foulure du petit doigt!

« Bien sûr que nous avons besoin de tout ça! C'est important d'avoir une des plus belle soirée possible! Et je l'ai vu, ce sera fa-bu-leux! »

Je me dirigeai rapidement vers la caisse et payai le tout. Nous partîmes vers la voiture et embarquai rapidement, du moins, pour moi.

« Maintenant, maintenant.... »

Je regardai un peu aux alentours. Aucune activité à l'horizon. Je partis en trombe à travers les rues, tout en faisant attention.

« Sérieusement, je ne sais pas? J'ai l'impression que ton cher Edward te manque, n'est-ce pas? »

Ce mon côté, mon cher Jasper étant loin de moi, je ne pouvais m'imaginer encore 1 journées seule. Il me manquait terriblement. Surtout que j'avais super hâte de lui montrer ce que nous avions dégoté en plus de lui montrer le super style de Bella, comment cette dernière pouvait être tellement belle! Son nom, elle le portait parfaitement bien.

« Tu veux toujours magasiner? »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]   Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien-gorge rose et Veston noir [PVBella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: Le centre ville :: Boutiques-
Sauter vers: