Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

Ce jour là il faisait beau, aucun nuage à l'horizon plutôt rare à Forks, il y avais un peut de vent mais c'était rien comparait à d'habitude. Jacob et moi avions décidait de partir patrouiller au cas où Victoria repointait le bout de son nez ici.

Nous étions partit asse tôt ce matin, il faisait donc un peut frai mais sous ma grosse fourrure le vent ne passer pas. Nous marchions en silence quand je décida de prendre la parole, car Jacob ne penser à rien il était vide de tout sentiments.


*- Sa va Jake ? Tu n'a rien dit depuis que nous somme partit ...*


Sa me faisait bizarre car même si il ne me disait rien il penser toujours à Bella, mais là rien ne lui traverser l'esprit, même pas ce qu'il allait pouvoir manger aujourd'hui ce qui d'habitude était une de ces question favorite: " Qu'est qu'on mange ? " Je rigolait dans mon fort intérieur il avait due l'entendre, mais ne changea rien. Il marchait toujours tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:02

Leah et moi avions pris la relève pour patrouiller au cas où Victoria montrerait le bout de son nez. Nous courions depuis plusieurs heures. Je ne lui adressai pas la parole. Je n'étais pas vraiment d'humeur à lui parler, ni à personne d'autres. Je lisais dans ses pensées. Elle s'inquiètait de mon état. De ne pas pouvoir lire mes pensées.

Grâce à mon expérience, j'avais fermé mon esprit. Je centralisais mes pensées sur le chemin qui se présentait devant moi. Je n'étais plus Jacob, mais un loup au pelage brun-roux qui était à la recherche de son ennemi.


Je commençai à accéler le pas. Leah me suivait. Elle comprenait ce que ce changement de vitesse voulait signifier : une petite course s'imposait. Je l'entendais qui riait. Leah a toujours été plus forte que tout le monde en matière de vitesse. Elle prenait un malin plaisir à se vanter de ses performances.

*-Je vais bien. Assez bien pour te battre...*

Je démarrai au quart de tour, Leah, excitée, à mes talons. Je lui avais dit que j'allais bien. C'était un mensonge car au fond de moi, le désespoir me rongeait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:38

Il voulait faire la cours, il venait de me dire qu'il allait bien, je savait pas si c'était vrai toutes foi son esprit était toujours aussi vide.

Il courait vite pour une foi, mais je n'avais aucun mal à le rattraper:

*-Même quand t'es en bonne santé tu traine vieux loup!*

Si il me chercher alors il allait me trouver, il ne fallait surtout pas me mettre au défi ou je devenais folle. J'allais très vite et manquer de rentrer dans des arbres, je ne voyer même plus le paysage qui m'entourais. Soudain je marcha sur un truc qui me piqua les cousiner violemment. Je perdis de la vitesse à courir sur trois pattes . Je m'arrêtait j'avais mal. Jacob continuait de courir lui je le rappela:

*- Et! Jake attend moi me laisse pas seul ici!*

Je léchais ma blessure, elle sentait une drôle d'odeur. Beurk! un vampire avait laisser du verre ici et j'avais marcher dessus. Quand Jacob revient je lui fit sentir ma patte et lui dit :

*-Tu en pense quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:28

Je venais de lui proposé de faire la course. Elle était toute excitée à l'idée de me battre, encore. La course était un moyen pour moi de me sentir libéré. Leah ne viendrait m'embêter à se demander ce qui me tourmentait. Cette perspective me faisait plaisir. Je courais plus vite que d'habitude. Serait-ce la rage qui régnait en moi qui me faisait courir à une vitesse fulgurante. Néanmoins, Leah me ratrappa sans trop de difficulté. Elle était vraiment très forte.

Elle était loin devant moi quand je vis qu'elle perdait de la vitesse. Je profitai de cette faiblesse pour accélèrer. Je la dépassai. Je riais intérieurement. Ce serait un exploit si je la battais. Elle me rappella. Je me retournai, contre mon grè. Elle était arrêtée et se léchait la patte. Elle me demanda de la rejoindre. Notre course serait remise à un autre jour. Je me dirigeai vers la jeune louve. A quelques mètres de celle-ci, une odeur nauséabonde m'assaillit. Les buveurs de sang étaient passés par ici et on ne s'étaient même pas rendus compte. Arrivé à sa hauteur, je reniflai sa patte. C'était bel et bien des vampires. Elle reposa sa patte et attendit que je lui exprime mon hypothèse.


*- Les vampires sont passé par ici. J'ai vécu assez longtemps avec les Buv... Cullen pour pouvoir reconnaître leur odeur. Cette odeur est plus repoussante. Elle est trop différente. Nous avons à faire à un autre vampire que nous n'avons jamais rencontré...*

Une question revenait dans les deux eprits : "Etait-ce celle de Victoria ??"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

Il avait compris la même chose que moi au moins. J'avais mal mais sa serrais fini dans quelques minutes. Pourquoi? Enfin comment un vampire avais approcher attend de Forks sans ce fait attraper ?

* Tu pense la même chose que moi ? Comment a t-il pue arriver jusqu'ici sans voire personne, ni sangsues ni la meute?

C'était pas normal, il fallait augmenter les rondes, et partir plus souvent. J'étais énervais, et je n'attendis même pas que ma patte se referme pour repartir:

*-Jake tu va pas gagner même si je suis blésé, comte pas sur moi pour te laisser la victoire!*

Je dit sa en rigolant, je ne pensait pas gagner, mais au moins il serait content. J'avais pris de l'avance mais il me dépassa sans aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:00

On se questionna du regard. Mais comment ?? Comment un vampire avait-il pu s'aventurer aussi profondément dans la forêt sans que personne ne le remarque ?? Il était peut-être arrivé aujourd'hui ?? Victoria n'était pas assez bête pour venir s'approcher autant de la réserve. A moins... A moins qu'elle nous veuille nous provoquer. Je regardai l'horizon en humant l'air.

*- Je ne pense pas que se soit Victoria. Nous avons dû la chasser, nous connaissons un peu son odeur. Je ne pense pas que ce soit elle qui soit venue jusqu'ici. Maintenant est-ce elle qui a monté une ruse. Je n'en sais strictement rien... Elle doit avoir d'autre vampire sous sa direction. *

Je l'entendis rire. Cette situation la faisait rire ?? Bella était certainement en danger et elle ne faisait que rire ?? Je sentis la rage monter en moi. Je tournai la tête vers elle et je l'aperçu partant au triple galop. Elle voulait qu'on reprenne la course, alors qu'un vampire rôdait dans les parages. Son côté enfantin refesait surface. Je me mis à courir et je la ratrappai sans trop de difficulté. Elle ne rigolait plus désaprésent. Sa patte n'allait pas tarder à guérir, j'en profitai alors pour prendre de l'avance. L'odeur revint me picoter les narines. Je regardai derrière moi. Leah ne me suivait pas. Elle se reléchait la patte. J'avançai à petits pas, l'odeur devenant de plus en plus frappante.

*- Leah dépêche-toi !! J'ai la trace du vampire !! *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Il avait sentit quelque chose! Moi rien surement à cause de ma patte qui empester maintenant la sangsue. Je me lever et le suivait.

*- Jacob! Je ne sent rien, tu es sur que ton imagination ne te joue pas des tours ?*

Je sentait sa colère monter, je continuer de le suivre sans plus rien dire, je ne voulais pas me prendre un coup de patte dans le museau, surtout si il était énervait.
C'était pas logique, pas du tout même un vampire aussi proche de chez nous, en plus maintenant nous devrions tous partirent en ronde autour de la forêt. Soudain j'eus une idée! Et si c'était un piège pour nous éloignez de chez les Cullen? Mais oui bien sure sa ne pouvait qu'être sa. Je ne pouvais pas le gardais pour moi, je devais en parlais à Jacob et tout de suite! T'en pi pour le coup de patte:

*- Jacob attend! Et si c'était un piège? Un piège pour nous éloigner des Cullen donc de Bella. Nous avons senti une odeur avons suivis la trace, et pendant ce temps les sangsue vont à la villa !!!*


Je m'assis même si il était pas content t'en pi pour lui! Pourquoi n'y avais-je penser plus tôt ? Jacob continuait de marchais en suivant la fausse piste. Je le r'appeller à l'ordre:

*-Jacob Black! Revient ici tout de suite, je sais que tu a écouter mon hypothèse, alors revient ici!*

Ah! Têtue comme tout les loups celui là. je l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

L'odeur se faisait de plus en plus pesante. L'air était empli de cette puanteur. Leah ruminait. Elle ne me croyait et pourtant, j'étais sûr d'avoir raison. Elle m'interpela plusieurs fois, sans pour autant que cela change quelque chose à mon état d'esprit et mon ardeur à penser que Victoria -où un autre vampire- était passé par ici.

Leah s'assit. Elle m'attendait. Comme si j'allais la rejoindre alors que nous étions sur une piste. La piste qui nous mènerait vers... Victoria. Je me retournai. Leah était toujours assise. Elle n'avait pas l'intention de bouger. Et c'est moi qu'on traitait de têtu ?? Mais regarder plutôt cette louve. Elle aussi, elle est l'exemple parfait de la "têtue".


*- Je ne viendrai pas avec toi !! Je suis sûr que cette piste nous mènera à la sangsue.*

Je lui tournai le dos et continuai à marcher lentement, reniflant chaque recoin de la forêt. Un détail me vint alors. Il y avait trop d'odeur. Elle était trop présente, trop fraîche...trop abondante. Je refis une deuxième fois face à Leah. J'avais l'impression qu'elle souriait laissant entrevoir ses crocs. Et si elle avait raison. Et si c'était un piège. Victoria savait très bien que les buveurs de sang comptaient sur nous pour assurer la proctection de ma bien-aimée. Victoria devait avoir un de jugeotte. Elle nous avait tendu un piège. Elle savait qu'avec le temps, on aurait sauté sur la première piste que l'on trouvait pour ensuite, la suivre sans relâche, sans se demander si cela n'était que subterfuges. Elle en profiterait, elle et ses nouveaux-nés, à se rendre à la propriété des Cullen. Elle aurait toutes les chances de son côtés. La suprise et certainement le nombre. Leah avait raison, depuis le début. Ce fut difficile à admettre que pour une fois, je m'étais trompé et elle avai juste. Je la regardai droit dans les yeux.

*- Il faut se rendre chez les Cullen, et vite !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)   Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas ( Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Prèsentation d'un loup Garou !
» ¤ Nous lier ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La forêt-
Sauter vers: