Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiara black ( fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiara Black

Kiara Black


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Push

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

NOM DU PERSONNAGE

[img][/img] [img][/img]
{image de 100 * 100 }


    # Identité

    NOM :Black
    PRENOM :Kiara
    AGE REEL :17 ans
    AGE EN APPARENCE :23 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU :le 20 décembre . a la Push

    GROUPE (vampire, loup garou ...) :Modificateur
    POUVOIR : La rapidité
    AVATAR :Vanessa hudgens

    # Un peu plus sur vous

    CARACTERE :Comment définir le caractère d’une louve de dix-sept ans ? Honnêtement et sans prétention, je pense être beaucoup plus développé intellectuellement parlant que la plus part des fillettes de mon âge. Je vis entouré d’être à l’intelligence semblable à celle de vieux scientifiques complètement desséchés. Ils vivent depuis tellement longtemps qu’ils pourraient exercer n’importe quel métier. De ce fait, il n’est pas dur pour moi de pouvoir trouver quelqu’un qui sera m’apprendre quelque chose. Je suis plutôt sage comme fille, ni trop délurée, ni trop coincé. Pour mon âge du moins. J’aime beaucoup de chose. J’aime regarder le ciel de
    Forks recouvert de nuages gris, j’aime également la compagnie de toute ma famille. J’apprécie d'être une louve avec la meute , je suis folle de cette mélodie que chante mon cœur auprès de lui. Comment est-il possible qu’à seulement six ans je puisse éprouver pareil sentiment en présence d’un homme qui s’était toujours occupé de moi comme un frère l’aurait fait ? J’ignorai encore tout de cela pourtant maintenant je comprends. Je ne suis pas dupe et encore moins sotte. J Passons à présent à ce que j’apprécie moins. Malgré mon manque d’expérience dans la vie, je déteste les Cullen Pourquoi ? Pour la simple raison qu’à cause d’eux , nous avons due créer un pacte .

    PHYSIQUE : Je suis belle. C’est une chose incontestable vu ma nature. Mais ce n’est pas seulement cela. Arrêtez vous deux secondes pour admirer la beauté de mon clan , ne sont-ils pas d’une beauté semblable à celle des Dieux ? Ou bien même le reste de ma famille. Mais revenons en à moi, voulez vous ? Je suis un délicieux mélange entre la beauté humaine de ma mère et la beauté vampirique de mon père. Mes cheveux d’un noir extrêmement foncé encadre à la perfection mon visage aux traits fins. Ma peau est d’une couleur matité quasi semblable à celle de ma famille pourtant, elle n’est pas aussi chaude . Enfin bon, restons en à des aspect extérieur, d’accord ? Je suis grande. Immense même pour mes 17 ans. Je dois mesurer un mètre soixante quinze ! Vous vous rendez compte ? Bon d’accord, mon aspect physique doit vous faire penser à quelqu’un de dix sept ans tout au plus mais pour moi et pour toute ma famille c’est quelque chose d’assez difficile à gérer. Du moins, avant ma mutation . Ensuite, que vous dire ? On me complimente souvent sur mes longues jambes. On me trouve à la fois jolie et bien proportionné. Honnêtement, du haut de mes 17 ans, mon apparence physique n’est pas vraiment quelque chose qui m’importe. Je veux simplement devenir aussi belle que Leah . Sur ce, je pense avoir fait le tour.

    HISTOIRE : Kiara est capable de se transformer en une louve . La température de son corps est plus chaude que celle d'un humain; elle atteint environ 42C°, ce qui lui permet de supporter un temps très froid. Son corps guérit très vite aussi, elle peut communiquer avec sa meute de loups-garous par télépathie quand elle est dans sa forme de loup, et elle est mit en valeur qu'elle est fort et rapide physiquement. Les loups-garous ne vieillissent pas si ils se transforment régulièrement en loups. Une fois qu'ils ont commencé à se transformer, un loup-garou peut "s"imprégner" -une méthode pour trouver l'âme sœur d'un loup-garou - et agir comme un membre proche de la famille jusqu'à ce que l'objet de l'imprégnation soit assez âgé pour être son amant. Pendant que la personne qui fait l'objet de l'imprégnation a le choix, sa décision est presque garantie
    dû à tant de dévotion que l'imprégnai montre. Les amis de Kiara sont leah et Emily . Le père de Kiara a est Billy Black et sa mère se nomme Sarah Black. Elle est morte quand Jacob était petit. Mais il y avait son père même si cela était très difficile elle s'est dépassé et a vécu sans sa mère ce qui est très difficile pour une jeune fille qui a besoin d'une voix féminine.
    Kiara a une sœurs et un frère une qui s'appelle Jacob et l'autre Rachel, elle a toujours eu une grosse liberté parce son père Billy voulait que Kiara apprenne que tout le monde à le droit de faire ce qu'elle lui chante sans briser les règles de Forks et de ne pas briser les règles des autres c'est à dire ne pas perturbés les autres. elle est né en 1993 dans la foret a la push alors que sa mère se promener , Elle a toujours vécu avec son père, il habite dans la réserve indienne de La Push. Sa mère Sarah est morte à cause des vampires c'est pour cela que la Famille Black n'aiment pas la Famille Cullen.

    # Vos relations

    VOS PARENTS : Sarah et Billy Black
    VOS FRERES ET SOEURS : Rachel et Jacob
    MEILLEUR(E)S AMI(E)S : Leah et Seth
    A QUI APPARTIENT VOTRE COEUR : A celui qui le désireras ....

    ENNEMIES

    # Derrière ton écran

    PSEUDO ou PRENOM : Cassis
    AGE : 15 ans
    PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via Kate
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? Super
    AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? OUI ^^^^
    CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Bella Razz


Dernière édition par Kiara Black le Jeu 4 Juin - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:56

Hey bienvenue Kiara !

Merci pour ton inscription, et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:18

WELCOME KIARA !!!!!

Bonne continuation pour ta fiche et merci de t'être inscrit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater




Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:22

cheers Coucou Le loup !!! Un nouveau loup super cheers * Leah saute partout * ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Black

Kiara Black


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Push

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:25

lol , j'aurais terminer ma présentation pour 4 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 39
Date d'inscription : 09/05/2009

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:12

Hey ^^

bienvenue dans notre meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Black

Kiara Black


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Push

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

Tu es Validée Kiara !

Amuse toi bine sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara black ( fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara black ( fini)   Kiara black ( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara black ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria sutherland (fini)
» The little elf... Alice Cullen! [Fini]
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: