Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elizabeth g. evenson*

elizabeth g. evenson*


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:30

NOM DU PERSONNAGE

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Iconkristenbellnh10 Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Iconkristenbellnh9 Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Iconkristenbellnh8


    # Identité

    NOM : Evenson
    PRENOM : Elizabeth Grâce
    AGE REEL : 157 Ans
    AGE EN APPARENCE : 18 Ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : Le 14 Juillet 1852

    GROUPE : I am a vampir tracker ...
    POUVOIR :
      Allégoriste Ou Illusionniste ...
      Je capte les sentiments, les pensées et ... le passé des gens ... Ensuite je leurs donne vie ... Sous forme de brume solide ou gazeuse ... Je peux crée leur plus grande peur ou les apaisées avec le sourire de leur grand-mère encore en vie et habitant en ville ... Mes ombres m'aident aussi à chasser ...

    AVATAR : Kristen Bell

    # Un peu plus sur vous

    CARACTERE :
      Hmmm… Le caractère fait d’un individu un être unique. Chacun a son propre tempérament, forgé au fil des années, selon nos goûts, ce qu’on a vécu et voudrait vivre, nos fréquentations, etc.… Notre caractère, notre personnalité sont tout simplement le reflet de ce qu’on l’on est réellement. On peut choisir de cacher notre nature, ou pas. Mais même dissimulée derrière un masque, elle demeure et demeurera toujours la même. Elle évolue seulement en même temps que notre manière de penser, sans se transformer pour autant. Evolution n’est pas synonyme de transformation n’est-ce pas ? Lorsqu’on évolue, on se développe, en bien ou en mal, tout dépend de la personne. Evidemment, certaines gens réussissent à changer non sans efforts. Cependant, on ne change jamais totalement, on garde toujours une part de notre ancien « nous ». Etrange je sais… Et puis, trêve de blabla. Retournons à nos petits moutons.
      Commençons donc par le commencement. Qualités, défauts ?! Tout le monde en a. Personne n'est parfait, personne n'est imparfait, et notre petite demoiselle ne fait pas exception à cette règle. Elle a ses qualités, elle a ses défauts. Et une qualité peut s’avérait être un défaut aussi. La personnalité est un sujet complexe. Alors résumons. Manipulatrice, calculatrice, maligne et rusé. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ... Froide, dangereuse et cruelle. Il y a de quoi, apprenait chers amis qu'un vampire es effrayant, que l'on le veuille ou non. Sous ses airs d'ange, se cache un vrai démon. Elizabeth est une boule de nerfs, toujours pleine d'énergie, elle le fait sentir par ses actes et ses paroles. Lunatique ? Que dites-vous, névrosé plutôt, il est fou de voir avec quelle rapidité elle passe de l'état "calme" à l'état "furie" ... Je vous mets au défi de la contre dire, son culot et son caractère têtu et bornée risquerait de vous clouer sur place avant que vous ayez eu le temps de dire "ouf!" . Impulsive, obstinée, discrète, Lizzy a l'âme du prédateur en elle et elle aime le montre, comme le démontre son agressivité, son exigence, son sens de l'observation, son intransigeance, sa jalousie, son culot et sa gourmandise. Effectivement, elle est têtu, entêté, bornée, culotté, silencieuse et susceptible, possessive et impatiente, curieuse et perfectionniste. Elizabeth aime être autonome.Mais pour résumer en un seul mot, ne retenez que cruelle ...


    PHYSIQUE :
      Les apparences... Les apparences peuvent-elles nous aider à cerner une personne ? Les apparences sont-elles si importantes pour donner une image de soi-même ? Pouvons-nous nous permettre de juger une personne selon sa façon d'être, sa façon de se tenir, ses vêtements, sa démarche, son visage, son regard... ? Nous ferions alors preuve d'idiotie non ? Non ? Si. Nous userions de préjugés inutiles. Inutiles car notre avis, notre piètre opinion serait fondé sur... rien. Du moins pas grand chose. Inutiles car on ne connaîtra jamais vraiment une personne en se basant sur ses apparences physiques. On ne connaîtra jamais vraiment cette personne si on ne prend pas la peine d'essayer de la connaître en allant lui parler. D'ailleurs, on ne connaîtra jamais vraiment ce personnage car toute personne peut cacher bien des choses. Tout cela pour dire que les apparences peuvent se révéler trompeuses. Enfin, cessons de philosopher là-dessus. Si Elizabeth à l'air douce, rayonnante, sociable et gentille, c'est qu'elle à decider d'incarner la citation : " Les apparences sont souvents trompeuses", elle incarne très bien la plante carnivore aussi.

      De haut en bas, elle a un visage fin et un teint plutot clair, assez pâle à vrai dire. Elle a les cheveux blonds, presque blancs et des yeux d'un bleu très profond, qui semble dégager une étonnant pureté, surtout quand elle rit. C'est avec ce regard qu'elle arrive à manipuler bien des personnes de son entourage. Ses pommettes sont légèrement rosées, tout comme ses lèvres. Sa silhouette est élancée, elle prends soin de son corps en fesant pas mal d'exercices, surtout qu'elle est très gourmande. Mademoiselle a des rondeurs où il faut, malgré celà, elle est très complexé. Pour tout dire, elle fait un complexe sur sa taille. Elle aurait aimé être un peu plus grande.

      Au niveau du style vestimentaire, elle ne fait pas tellement attention à ce qu'elle porte, mais les vêtements se marie étrangement entre ses mains... Sa tenue est, néanmoins, toujours impeccable. Son style reste très décalé de celui des jeunes de son âges.



    HISTOIRE :

    Spoiler:


    # Vos relations

    VOS PARENTS : Mes parents biologiques sont morts depuis bien des années, et je n'est pas eut de mentor une fois transformée
    VOS FRERES ET SOEURS :Je n'ai eu aucun frère ni aucune soeur de ma vie d'humaine ...
    MEILLEUR(E)S AMI(E)S : J'ai quittée tous mes amis ... Par amour ....
    A QUI APPARTIENT VOTRE COEUR : Plus personne ...
    ENNEMIES : Pas tellement, aucun connu ni d'important du moins ...

    # Derrière ton écran

    PSEUDO ou PRENOM : P'titLitchi feat Mélanie
    AGE : 15 Ans
    PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via un autre forum, je sais plus trop lequel, j'me balaed, j'vis ma p'tite vie queuhah ..
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? Pas mal; mais l'header pourrais être amélioré xP
    AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? Yes, my darling ! Les Quatres mêmes xP
    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
    AUTRES ? :
      J'ai pas le temps de faire la présentation dite au départ ... =S Désolé, c'est ça les vacances =S=S
      J'espère que ca ira quand même


Dernière édition par elizabeth g. evenson* le Ven 17 Juil - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:37

Bienvenue à toi !

Bonne continuation pour ta fiche !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth g. evenson*

elizabeth g. evenson*


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:09

Euh bon, ca prend plus de temps que prévut, et puis c'est les vacances et je mettais pas rendut compte que j'aurais plus autant de temps qu'avant, mais ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth g. evenson*

elizabeth g. evenson*


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:23

    Désolé du double poste == > Juste pour dire que j'ai finit Wink
    Voilà, pas eu le temps de faire la présentation en Rpg's désolé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:37

Tu es validé !

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth g. evenson*

elizabeth g. evenson*


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:06

Merci xP
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:49

Bienvenue un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth g. evenson*

elizabeth g. evenson*


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:45

Razz Meuh nah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]   Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Grace Evenson [Histoire en cours d'ecriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp en cours
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: