Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:42

    Edward m'avait déposé par cet après midi à la maison des Cullen tandis qu'il partirait chasser avec Alice, Jasper et Rosalie. J'avais peur de me retourver toute seule dans ma maison avec tous ces vampires à l'horizon. En plus, de cela, Victoria voulait surement encore ma peau et cela m'effrayait plus que tout. Moi, qui pensais que le jour de la bataille serait la dernière fois où je l'a verrais c'était raté !!

    Ses yeux m'avaient scrutés et terrifiés en même temps le jour de la confrontation. Souvent la nuit, dans mes rêves, il m'arrivait de la voir avec sa chevelure de lionne me regarda avec un sourire diabolique et me torturant sans héssitation et rigolait suite à mes cris : c'est en généralement là que je me réveillais en sursaut.
    Pourquoi s'était t-elle échapper ? C'était une professionnelle de l'évasion et je comprenais pourquoi maintenant. Elle n'avait même pas eu le courage de se battre avec Edward.

    Edward rentra avec moi dans la maison puis en entrant dans le salon, je vis le rigolo de la maison me sourire et me fis un coucou de la main et se retourna pour regarder la télévision qui était au plus bas son. Je marcha en sa direction et une fois atteint le canapée du salon, je regarda Emmett avec un léger sourire et lui répondis :

    - Je peux m'asseoir ?

    Edward était partit et j'étias persuadée que je m'ennuyerais pas avec Emmett dans les parages. Toujours en train de taquiner ses frères ou sa soeur ou bien à faire des paris certes stupide à mon sujet souvent.

    Heureusement que Rosalie n'était pas là car en sa présence, j'étais vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:56

- Je peux m'asseoir ? me demanda ma future belle-soeur.

- Mais bien sûr, lui répondais-je avec un sourire mesquin.

Tous étaient partis à la chasse, mis à part Esmée et Carlisle qui étaient je ne sais où.

Bref, Bella et moi étions donc seuls dans la villa.

- Alors, bonne semaine ? lui demandais-je par simple politesse forcée.

Elle me fixa pendant quelques instants avec un regard impénétrable, mais finit par éclater de rire, sans raison. Je me demande vraiment si j'étais un humain nerveux au point de rire pour rien. Enfin bon, je suis sûr qu'elle ne tardera pas à faire partie intégrante de la famille - autrement dit de devenir vampire. Si Esmée m'entendait dire ça, je ne doute pas que je passerai un sacré quart d'heure de remontrances et morales. "Bella n'a pas besoin de sacrifier sa normalité pour faire partie de notre famille ! L'amour qu'Edward pour elle justifie largement sa place parmi nous !" Malgré la douceur de Esmée, elle peut parfois être exigeante sur certaines choses.
Je devais paraître bien perdu dans mes pensées, car Bella m'en tira en me tapotant le bras, pour m'inciter à me tourner dans sa direction.

- Oh, désolé, j'avais oublié à quel point c'est ennuyeux d'être en compagnie d'un humain, lui dis-je en lui tirant la langue.

Elle me rendit la pareille puis nous nous esclaffâmes comme des amis de très longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

    J'acquieça et m'assis à coté de lui. Il me fit rire intérieurement quand il me demandait si ma semaine c'était bien passé.
    Je le regarda avec un leger sourire et répondis :

    - Ma semaine c'est bien passé oui ! Et toi ?

    Edward me manquait terriblement mais la présence d'Emmett me rassurait d'une part et en même tant, je savais que je ne m'ennuyerais pas avec lui. Toujours en train de faire le clown ou d'embêter les autres mais il fallait avouer qu'il me faisait bien rire. On peut dire qu'il mettait l'ambiance !

    Emmett avait voté pour m'avoir dans leur famille en tant qu'immortelle et j'étaid tellement contente de celà. Je leur causé tellement de problèmes et ils étaient en danger à cause de moi. J'étais un aimant à problèmes !!!

    Il eut un moment de silence puis je le regarda, lui toujours en train de regarder la télé. C'est fou comme il était immobile. Il ne bronchait même pas un cil. Il devait être surement dans ses pensées et je le tira de là en lui tapotant l'épaule.

    Je piqua un fard quand il me répondit qu'on s'ennuyait en companie d'une humaine.
    Je lui tira la langue comme une gamine et nous rirâmes aux éclats comme des vieux amis d'enfance.

    Je lui souria puis lui répondis :

    - Dis moi, tu regrettes parfois ta vie d'avant enfiin je veux dire ta vie en tant qu'humain ?

    J'attendis sa réponse sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:14

- Dis moi, tu regrettes parfois ta vie d'avant enfiin je veux dire ta vie en tant qu'humain ?

Sa question me surprit, et mon émotion dut se lire sur mon visage, car un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Je reprenait vite mes esprits. Pas question de lui donner une occasion de se moquer de moi. Après tout, c'est mon rôle, ça.
Je choisissais soigneusement mes mots pour lui répondre. J'avais beau être sarcastique, moqueur et tout ce que vous voulez, je n'étais pas cruel envers ceux que j'aime.

- Et bien, lorsque j'étais humain, je ne connaissais pas Rose alors...

Mais elle leva une main, et me fit comprendre que ce n'était pas de cela qu'elle voulait parler.
Soupir.

- Disons que je regrette, parfois, de ne pas pouvoir avoir une existence entièrement normale. Je ne dis pas que je ne suis pas bien avec cette famille, mais c'est compliqué... Toutes les saveurs des aliments me sont désormais inconnues, je n'ai que le goût du sang dans la bouche...

Après une courte pause, et un regard à son expression, je reprenait :

- Mais la vie de vampire n'est pas si horrible que ça, tu sais. Seulement, c'est différent de la vie d'humain. Quand on y a goûté, c'est dur de passer à autre chose. Voilà.
Héhé aurais-tu peur, petite Bella ?


Elle me regarda avec un sourire gêné, et je tirai de nouveau la langue. Je crois que Bella s'adapterait parfaitement à la vie des Cullen, il n'y aurait aucun probème à ça. Seulement, il faut l'unanimité.

- Alors, que compte-tu faire quand ton prince charmant sera rentré ?
lui demandais-je innocemment.

Mais elle ne fut pas dupe, et me fixa avec un regard féroce, où l'ion voyait transparaître de la malice. Bella était vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

    Vu son visage, ma question l'avait surpris mais je voulais savoir. Je savais que Rosalie regrettait un peu sa vie d'avant mais je voyais qu'elle était heureuse avec un mari comme Emmett : c'est sûr qu'il était indispensable pour elle comme Edward pour moi.

    Sans Edward, je n'étais rien. Quelques minutes passérent et j'écouta sa réponse avec attention et s'en dire un mot. Mais, je leva la main pas satisfaite de sa réponse et cette fois-ci, il me répondit de mieux qu'il pouvait.

    Je lui souria, un peu génée de sa question. Est-ce-que j'avais peur ? Pour dire la vérité, oui j'avais peur. Ce qui me faiait peur c'était de devoir me mourrir de sang et je ne voulais en aucun cas tuer un humain. Je ne me le pardonnerais jamais. Ma famille aussi ne me verrais plus et il fallait mieux pour ma mère et mon père qu'il me croit morte.

    - Euh... pour te dire la vérité, oui j'ai un peu peur !!!

    Je le regarda, soupira puis sa question me surpris et je répondis en rougissant :

    - Il faudrait déjà qu'il se montre !!

    Cela le fit rire mais je le pensais sérieusement. Il me manquait et parlait de lui avec son frère me faisait tout bizarre. Et dire que je serais binetôt de leur famille, me redonna le sourire. Je considérais déjà Emmett comme un frère. Il me faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

- Il faudrait déjà qu'il se pointe !

Vu l'air sérieux qu'elle affichait, je me doutait qu'elle ne plaisantait pas. Je connais ça. Ca fait le même effet que lorsque je suis trop loin de Rose, ou que je ne sais pas ce qu'elle fait, ou qu'elle est peut-être en danger... Enfin bon, dans tous les cas, Bella aime vraiment Edward, et Edward aime vraiment Bella. Happy End ! Eh non, s'il n'y avait pas eu cette histoire de vampires, je suis sûr qu'ils auraient mené une vie tout à fait normale, et qui plus est, une vie formidable. Mais bon, les choses sont telles, et il est bien trop tard pour revenir en arrière, quoi qu'il en soit.

- Ne t'inquiète pas, lui dis avec un ton réconfortant
, qui me surprit moi-même, il va bientôt rentrer, et il n'aura même plus l'envie de sucer ton sang alléchant, ajoutais-je avec un air qui me semblait plus familier (tout de même !).

Bella continuait à me regarder, et je lâchait un soupir faussement exaspéré. Elle le sentait bien, car elle ne broncha pas. Que dire ? Je n'en avais aucune idée. Comment réconforter une humaine dont le futur mari (espérons), vampire, est parti à la chasse pour tuer quelques braves bêtes pour se nourrir ? Vraiment, je ne savais pas quelle attitude adopter. Même si Bella était plutôt de nature coriace, je me doutais qu'elle ne sentait pas vraiment à l'aise sans son amoureux. Compréhensible.

- Hum... Que faîtes-vous avec Edward, le soir, quand vous vous retirez dans sa chambre ? Hein ?
dis-je avec un sourire malicieux.

Si je n'avais pas été sûr de ne pas la vexer, je n'aurais jamais dit ça. Mais Bella commençait à me connaître, alors je pouvais me permettre de la taquiner plus qu'une simple amie vampire.

J'attendais sa réponse, les bras croisés, souriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

    Cela faisait bizarre qu'il me réconforte. Mais, cela me faisait plaisir de sa part. Je lui souria et répondis :

    - Merci de me réconforter mais Edward me manque !!

    Je soupira puis écouta attentivement sa réponse.

    - Hum... Que faîtes-vous avec Edward, le soir, quand vous vous retirez dans sa chambre ? Hein ?

    Je le regarda, surprise de cette question et répondis en piquant un fard.

    - Cela ne te regarde pas mon cher !!!

    Je savais qu'il me taquinait et cela m'amusait, je dois dire. Je lui souria puis faillit rire intérieurement en voyant l'expression de son visage. Puis, pour m'amuser, j'attrapai le coussin qui se trouvait à côté de moi et le lui lança en pleine tête. J'éclata de rire et lui répondis :

    - Tu l'a mérité !!! avec un sourire de malice


    Emmett disait que je le faisais bien rire mais je dois dire que ce quoi là, il ne l'avait pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

- Tu 'as mérité ! me dit-elle en me balançant un coussin en pleine figure.

Comment a-t-elle fait ? Je ne l'ai pas vu venir ! J'ai compris qu'elle était fière, vu son petit air satisfait, que je commençais à connaître.

- Alors tu ne veux pas me dire la cause de nos réveils en sursaut la nuit ?

Mais elle me fit remarquer que nous ne dormions pas, et je contemplais un arbre se pencher par la fenêtre avec nostalgie... Qu'est-ce que je fais ?! Je suis censé la réconforter !! Alala...

Bref, je ne savais plus quoi dire, il fallait vraiment qu'ils reviennent de leur chasse ! Je commençais à m'emmêler les pinceaux avec cette histoire, et ça m'irritait bien.

- Qu'est-ce que je pourrais bien te raconter ? Edward m'a chargé de te babysitter, très chère Soeurette, donc il va falloir que tu y mettes un peu du tien !! Allez, un effort !! dis-je ; je n'en finissais décidemment pas de tirer la langue avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

    Je fus surprise de sa question et je mis une main dans mes cheveux avec un air géné au visage :

    - Euh... Pourquoi tu dis cela ?

    Je ne savais pas de quoi il parlait mais si c'était à propos que je n'arrivais pas à dormir la nuit à cause des rêves effrayants que je faisais, il avait raison !!
    Victoria, depuis sa disparition, m'effrayait encore et Edward le savait. J'avais peur qu'elle vienne la nuit chez moi avec mon père dans les parages. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

    Je regarda Emmett et lui souria puis repris :

    - Tu sais, j'ai peur que Victoria revienne. Je n'arrête pas de faire des cauchemars la nuit à cause d'elle et c'est effrayant. C'est pour cela, que devenir une vampire le plus vite possible, ne vous causerait plus d'ennuis.

    Je soupira puis repris :

    - Je ne me le pardonnerais jamais s'il vous arrivait quoi que ce soit !!

    Pourquoi Victoria était t-elle toujours vivante ? Sa vengeance ne servait à rien. James ne l'aimait pas vraiment et elle ne voulait pas se l'avouer surement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

- Je ne me le pardonnerais jamais s'il vous arrivait quoi que ce soit !! dit-elle subitement.

Alors, je sentis une sorte de colère monter en moi. Ca ne m'étais jamais arrivé, à part bien sûr quand j'étais en face d'ennemis s'attaquant à ma famille. Je tentais de me calmer, de me maîtriser. Je faisais comme les femmes enceintes, la respiration du petit chien. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Alors, je laissais ma conscience, mon coeur parler. Ma soudaine haine. Je me levais et criais :

- Bella !! Pourquoi es-tu comme ça ? N'as-tu toujours pas compris que c'est pour TOI qu'il faut t'inquièter ?! Es-tu assez stupide pour croire qu'on laisserait ne serait-ce qu'un misérable vampire ennemi nous approcher ?! Tu fais partie de notre famille. Entièrement partie, repris-je plus calmement.

C'est à ce moment que je remarquais son visage distendu par l'effarement, la peur, la crainte. Alors là, je crois bien que j'avais dépassé les bornes.

- Ecoute, désolé de m'être énervé comme ça, mais il faut vraiment que tu comprennes. Esmée et Carlisle t'aiment déjà comme leur propre fille, Alice t'adore, Rose fait des efforts, ne parlons pas d'Edward, et je t'aime vraiment. Alors, s'il te plaît, aie confiance en nous, et ne dis plus : Je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrivait quoi que ce soit ! Mais : Pourvu qu'il ne nous arrive rien !

Elle me regarda, eut l'air de reprendre ses esprits, et me gratifia d'un sourire timide. Ah ! Bella et ses sourires ! Mais au moins, elle avait l'air plus rassurée que tout à l'heure. Heureusement.

- Tu veux qu'on aille faire un tour, ou je t'ai fait trop peur ?
dis-je en reprenant le ton du vrai Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:46

    Il m'effraya quelque peu et je le regarda complètement surprise de sa réaction. Pour dire les choses calmement, Emmett n'était pas très doué !!!
    Il aurai pû me le dire plus délicatement. Enfin, ce n'était pas grave mais j'étais bien contente d'un côté qu'il me réponde cela car cela me rassurait et me prouver que la famille Cullen tenait à moi ce que je n'avais jamais douter d'ailleurs mais cela juste faisait plaisir à entendre.

    Je ne sus quoi lui répondre et je déglutis puis le regarda et il me répondit :

    - Ecoute, désolé de m'être énervé comme ça, mais il faut vraiment que tu comprennes. Esmée et Carlisle t'aiment déjà comme leur propre fille, Alice t'adore, Rose fait des efforts, ne parlons pas d'Edward, et je t'aime vraiment. Alors, s'il te plaît, aie confiance en nous, et ne dis plus : Je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrivait quoi que ce soit ! Mais : Pourvu qu'il ne nous arrive rien !

    Je lui souria légérement et répondis :

    - J'ai confiance, ne t'inquiètes pas ! Et pourvu qu'il ne nous arrive rien !

    Cela l'amusa que je reprenne sa phrase puis avec un sourire aux lèvres, je repris :

    - J'accepte de me balader avec toi mais à condition que tu ne me crie plus dessus ok ?

    Je me leva tout en douceur du canapé, lui bien sûr était déjà levé. C'était pas juste, tout le monde était plus rapide que moi et moins maladroit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:07

- Ok, ok, j'essaierai de me retenir... Bon, alors, où aimerais-tu aller ma chère belle-soeur ? Hum, je ne te laisserai pas choisir. Nous irons dans la forêt, étant donné qu'il fait bien noir et qu'on entend plein d'animaux, héhé, dis-je.

Mais en me retournant pour scruter son expression, elle avait l'air si terrifiée !

- Mais ne t'inquiète pas, je suis un vampire, et puis, si jamais tu avais une blessure grave, je pourrais toujours te transformer un peu plus tôt.

Nous nous dirigeons donc vers la forêt, qui n'était pas à plus de 3 minutes de notre maison.

Nous arrivons à destination.

- J'aurai bien aimé te porter et courir, comme Edward le fait, mais je ne crois pas que tu apprécierais. Donc et bien nous allons nous contenter d'une balade nocturne. Allons-y !

Je la pris par la main (c'était ma future belle-soeur, j'en avais le droit, non ?) et nous avançons à petit trop vers la forêt mystérieuse. J'espère qu'elle n'aura pas trop peur, ça pourrait être gênant.
Et là, nous arrivons devant une rivière. Mais qu'est-ce ? Je n'avais jamais vu ce ruisseau ! Avec Victoria ou même les Volturis dans les parages, mieux vaut être prudents. Je prenais alors l'initiative de ramener Bella à la villa, et lorsque les Cullens seront revenus, je leur en parlerai, quitte à passer pour un idiot.

- Hey Bella ! Ca te dirai que je te fasse goûter un truc ? Ne dis pas non, s'il te plaît, je me suis entraîné rien que pour toi.


Ca eut l'air de l'attendrir, car elle me répondit qu'elle était OK.

- Bien, allons-y !!

Et nous repartions vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

    Je l'écouta parler puis quand il prononça le mot forêt qui pour moi en ce moment me faisait froid dans le dos, je me crispai et me pinça les lèvres.
    Vu l'expression de mon visage, il me rassura et pour autant nous fîlames hors de la villa des Cullen en direction de la forêt.

    Sa phrase me fit sourire et je répondis :

    - Euh... ok ^^ Allons-y !!!

    C'est vrai que j'aurais été un peu, même beaucoup génée qu'il me porte comme le faisait Edward. Avec Edward ce n'était pas pareil. Mais, pour autant, il prit ma main d'une geste rassurant et je me laissai guidée par Emmett dans les bois. C'est sûr qu'être avec lui dans la foret était rassurant. Rien en pourrait m'arriver avec Emmett enfin je crois !!
    Je savais que je ne marchais pas aussi vite et je dois dire que j'avais un peu peur qu'il en ai marre de marcher à mon allure.

    Son invitation à rentrer à la villa pour me faire gouter quelque chose me surpris certes mais m'amusai aussi. Je lui souria et répondis :

    - Ok, d'accord !!

    Nous nous dirigeames vers la villa et en chemin, je repris :

    - Et c'est quoi ce que tu veux me faire gôuter ?

    Nous continuâmes à marcher jusqu'à l'entrée de la maison pour nous diriger tout droit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50

- Et c'est quoi ce que tu veux me faire gôuter ?

- Héhé, tu aimerais bien le savoir, hein ? Et bien, c'est un essai. J'ai essayé la cuisine il y a pas longtemps, et j'avoue que ça m'a bien plus. Et étant donné que tu es la seule humaine que j'apprécie pour autre chose que son sang, je me suis dit que tu pourrais me donner ton avis. Hum... En fait tu n'as pas vraiment le choix. Bon. Nous y sommes chère Soeur. Prête ? Pour faire durer la surprise, je vais te demander de regagner le salon, tu veux ?


Je vérifiai qu'elle était bien allée se poser sur le canapé, pour passer un court coup de fil à Carlisle. Répondeur. Je lui laisse un message, en lui expliquant la découverte de la rivière.

Heureusement que je ne mentais pas sur la cuisine, j'aurai été malin sinon ! Alala, c'est compliqué tout ça...

Bon. Je vais chercher mes oeuvres dans le frigo. J'en sors des petites verrines (faisons dans la finesse tant qu'on y est !) et allait rejoindre Bella dans le salon.

- Voilà, tu m'en diras des nouvelles ! J'ai eu un peu de mal à faire ça, j'espère que ça te plaira !

Vivement que les autres reviennent ! J'en été réduit à faire le cuisinier-baby sitter. Mais bon, j'espère que Bella ne trouvera pas ça trop étrange, venant de ma part. Je commençais moi-même à me poser des questions.

Elle me regardait avec un grand sourire, j'en déduit que ça lui plaisait. A moins que ce ne soit une grimace imitant un sourire, pour ne pas me vexer... Mais je ne crois pas, Bella ne sait vraiment pas mentir héhé.

Je retournais dans la cuisine et lui ramenais un autre petit plat. La soirée s'annonçait finalement assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:00

    Je ne savais pas ce qu'il allait me faire goûter mais j'espérais que ce serait bon car sinon je serais incapable de lui mentir sur la saveur de la nourriture qu'il allait me faire goûter. Prions pour que je ne meures pas empoisonner ! LOL

    Il me demanda d'aller m'asseoir sur le canapé et je lui obéis sans dire un mot car un Emmett en colère n'ai pas beau à voir.
    Je repensai à mon amour qui devait être encore de chasser tandis que je savais qu'Emmett aurait bien aimé être aussi de la partie. Faire du baby-sitting devait lui faire bizarre et il devait en avoir assez !

    Je souris à la vue du plateau qu'il me donna et je regarda avec étonnement les verrines si bien décorées et cela me donnai l'eau à la bouche.

    - Voilà, tu m'en diras des nouvelles ! J'ai eu un peu de mal à faire ça, j'espère que ça te plaira !

    J'étais gourmande et ce plateau avait l'air délicieux. Je commençais à déguster quand je regarda Emmett, assis à côté de moi et lui dis :

    - Tu m'impressionnes ! C'est délicieux !


    Cela lui fit plaisir, vu l'expression de son visage et je le regarda s'en aller encore et repris à la vue d'un autre plat qu'il m'avait cuisiné :

    - Euh... tu comptes me faire manger combien de plats ??

    La verrine avait été délicieuse maintenant qu'allait t-il me faire gouter ?
    Cela m'avait surpris qu'il cuisine mais cela me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

- Euh... tu comptes me faire manger combien de plats ?? me demande-t-elle quand je lui amenais la deuxième préparation.

- En fait, je comptais t'en amener jusqu'à ce que tu me prouves que tu n'en peux plus en vomissant tout par terre. Non. Tu veux que je continue ou pas ? dis-je en lui reprenant la petite composition de salades, tomates et concombres.

Voyant qu'elle hochait la tête, je lui rendais. Héhé mais ce que je commençais à m'amuser !

Mais bon, après lui avoir apporté un certain nombre de plats, je commençais à me lasser. Que pourrions-nous faire ? Je n'en avais aucune idée. Bella ne m'aidait pas vraiment, non plus ! Bon... Je vais continuer à la gaver jusqu'à ce que je trouve une idée.

- Je reviens tout de suite, je te ramène encore une petite chose !

Et j'allais dans la cuisine, à la vitesse d'un humain normal, tout en réfléchissant, et allait prendre cette petite chose en question. Hum, je crois que je vais la faire asseoir devant la télé en attendant que je trouve une idée correcte.

Je tournais en rond dans la cuisine pendant que Bella regardait les informations, et mon ouïe me permit d'en entendre le contenu.

Je m'approchais alors du poste, et la présentatrice confirma mes soupçons. De nombreux cas de disparitions été annoncés. Certains avaient été retrouvés, quasi-vidés de leur sang. Ces cas ressemblaient étonnement à des attaques de vampires, mais j'espérais que mon intuition était mauvaise. Ce qui était assez rare, sans vouloir m'envoyer des fleurs.
Je jetais un coup d'oeil sur Bella, et elle semblait avoir perdu de la couleur, bien qu'elle ne fusse pas très rosée d'habitude, mais elle était très pâle. Je sentis qu'elle se retenait de se retourner pour ne pas voir son inquiètude se refléter dans mes yeux.
Je reprenais mes esprits, et lui proposa une partie de cartes (soyons fous !), elle accepta, et nous commencions notre jeu dans le silence.



(je sais pas pourquoi, mais l'option "Gras" ne marche pas, ni le Chatbox d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

    J'écouta sa réponse et il me prit des mains le saladier. Voyant que je hochais la tête, il me le rendit et je continuai la dégustation tranquillement.
    Après, je n'étais pas préssée. J'avais le temps avec Edward qui n'était aps prêt de revenir.

    Je m'assis plus confortablement sur le canapé et regardait la télévision en attendant le retour d'Emmett. J'étais à peu près certaine que quelque chose n'allait pas et qu'il ne savais quoi faire pour m'occuper. C'est vrai que pour ma séurité, j'étais mieux dans la villa des Cullen lors des abscences d'Edward. Emmett suffisait à me protéger à lui tout seul.

    J'écouta les informations qui consernait les meurtres qui s'étaient produit, il y a quelques jours seulement. Les autorités n'avaient pas la moindre preuves succeptible de faire avancer l'affaire et pour compliquer les choses de nombreuses disparitions se faisaient dans les environs.
    Je blémis d'un coup, déjà que j'avais le teint clair alors là, c'était pire.

    Celà me faisait penser à Victoria qui avaient fait une armée de jeunes vampires pour nous attaquer. J'étais inquiète et je commençais à vraiment avoir peur.
    Je n'osais regarder Emmett, plantait à côté de moi et lui répondis :

    - Oui, d'accord !!

    Nous commençames à jouer et perdu dans mes pensées, je demandais à Emmett :

    - Tu crois que c'est l'oeuvre d'un vampire, tous ces crimes ?

    Il me regardait l'air surpris. Déjà que je faisais des cauchemars au sujet de Victoria et des Volturis, alors là celà allait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:48

- Tu crois que c'est l'oeuvre d'un vampire, tous ces crimes ? me demande-t-elle.

- ... Je n'en ai aucune idée., mentis-je en prenant le ton le plus convaincant.

Elle n'eut pas l'air de trop le remarquer, mais qu'est-ce qu'elle était pâle !

- J'ai encore gagné ! Ahahaha...
, essayais-je de détendre l'atmosphère.

La pauvre, elle avait vraiment l'air terrorisée. Puis je me rendis compte qu'elle me fixait, et je compris que ça voulait dire qu'elle voulait que je fasse quelque chose, plutôt que d'essayer de la consoler, ce qui sera toujours vain.

- Bon, je vois. Je vais essayer de recontacter Carlisle.

Elle ne flancha pas quand je dis "REcontacter". J'en suis bien content, je crois que je peux lui faire confiance sur ce qui est de céder à la panique. Je vais dans la cuisine, et appelle Carlisle. Pas de réponse. J'appelle Edward, il décroche aussitôt.
Je lui explique la raison de mon appel, et il me rassure, me disant qu'ils sont sûr à 98% qu'ils ont éliminés les vampires coupables. Je pousse un grand soupir de soulagement. Si grand, que Bella vint vers moi, une sorte de terreur dans les yeux.
Je lui fait un grand sourire, et son visage se dérida, et elle me sauta même dans les bras. Hum. Elle se retire, rouge comme un pivoine (elle a enfin repris sa couleur normale !) et me demande ce qui s'est passé.
Je lui raconte alors qu'Edward, Carlisle et les autres ont tout de suite été avertis des disparitions, par le Chef Swan qui s'inquiètait pour Bella, et qu'ils ont agi, retrouvé les vampires, et les ont... éliminés.

- Eh bien ! Fiou, quelle frousse ! Ooouf ! dit-elle, et nous riâmes toute la durée de la partie de carte.



(Désolée pour l'absence.)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

    - ... Je n'en ai aucune idée. !!

    Il était vraiment pas doué pour mentir. J'étais encore plus terrifiée maintenant. Si c'étaient comme la dernière fois, des vampires nouveaux nés qui étaient destinées pour me tuer. Je pensa à Victoria avec sa tignasse de lionne,a vec ses yeux rouges, qui me glaçait le sang.

    Emmett gagné comme d'habitude aux échecs masi on va dire que la partie, je m'en fichais. J'étais trop préoccupais par ce qui arrivait que j'en devenais pâle je pense. Rien qu'en voyant le regard que me lançait Emmett, il me déclara qu'il allait recontacter Carlisle.

    Je respira profondémment en attendant mais la patience est moi, ça faisait deux alors je suivis Emmett à la cuisine et attendit qu'il me réponde si c'était bien l'oeuvre de vampires ou pas car si c'était bien ça alors on était dans de beaux ennuies.
    Décidemment, je porvoquais toujours des ennuies aux Cullens. Je m'en voulais d'une part et de l'autre, je pensais à Jacob qui avait failli mourrir l'autre fois de la bataille.

    Je m'assis sur une chaise de la cuisine. J'en avais marre d'attendre et en plus Edward était pas là pour moi. Je fis la moue et après qu'Emmett est raccrochait, je le regardais sérieusement et il me répondit que Carlisle et les autres avaient tout de suite été avertis des disparitions, par le Chef Swan qui s'inquiètait pour moi ?? et qu'ils avaient agi, retrouvé les vampires, et qu'ils les avaient ... éliminés.

    Je fus soulagée et la boule dans mon estomac disparut. Je me leva de la chaise et lui sauta dans les bras. Je rougissa, génée et je répondis :

    - Eh bien ! Fiou, quelle frousse ! Ooouf ! Par contre, je ne vois pas pourquoi mon père se fais du soucis pour moi ?? Je vais bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:11

- Eh bien ! Fiou, quelle frousse ! Ooouf ! Par contre, je ne vois pas pourquoi mon père se fais du soucis pour moi ?? Je vais bien !!!!!


- Oh, tu connais les parents... Toujours à s'inquièter. Il te sait ailleurs que sous son toit, alors forcément il s'inquiète. Mais bon, ne t'inquiète pas, ils se sont chargés de le rassurer.


Je m'arrêtais. Voyant qu'elle n'était visiblement pas d'humeur à engager la conversation, je reprenais :

- Alors, étant donné qu'ils reviendront d'ici... environ 1 ou 2 heures, qu'aimerais-tu faire ?


Elle prit l'air de réflèchir, mais on voyait bien qu'elle avait la tête ailleurs. Je décidais de ne pas l'embêter avec ça, pour une fois. Alors j'engageais la conversation, parlant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Puis je lui posais une question sur son avenir, ce qu'elle aurait aimé faire si Edward n'était pas entré dans sa vie, si elle n'avait connu l'existence d'aucun vampire, si elle avait eu une vie normale, quoi. Ma question parût la gêner, car elle se tortillait maladroitement sur sa chaise.

Je ne voyais pas vraiment en quoi ma question était gênante, à part peut-être du côté de sa vie amoureuse, mais elle avait vraiment l'air mal à l'aise. J'allais lui demander la raison, mais elle me fixa dans les yeux, avec un regard où crainte, défi et volonté étaient mélangés. Je crois qu'il vaut mieux changer de sujet.

Où en étions-nous... J'ai quasiment épuisé tous les sujets de conversation intéressants...
Cette après-midi qui avait si bien commencé devenait un peu monotone, inintéressante...

Mais que pouvais-je faire ? Je n'eut pas le temps d'approfondir la question, car elle me regardait de nouveau, et j'eût l'impression qu'elle était prête à répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:30

    - Oh, tu connais les parents... Toujours à s'inquièter. Il te sait ailleurs que sous son toit, alors forcément il s'inquiète. Mais bon, ne t'inquiète pas, ils se sont chargés de le rassurer.

    Je connaissais très bien mes parents, ça c'est sûr. Toujours à se faire du soucis pour rien. J'étais heureuse et j'allais bientôt me marier ce qui faisait un peu peur à mes parents mais bon, maman aimait bien Edward ainsi que mon père. Mais, à chaque fois que nous étions ensemble avec lui, il faisait que regarder ces faits et gestes. C'était énervant !!!!!

    Je regarda Emmett puis écouta sa question avec attention et répondis :

    - Euh... je sais pas !

    Voyons, que je ne savais pas, il engagea la conversation sur que j'aurais aimé faire si Edward n'était pas entré dans sa vie, si je n'avais pas connu l'existence d'aucun vampire.

    Je le regarda, suprise et je dois dire que j'étais un peu génée mais je répondrais quand même à sa question. Alors, qu'aurais-je fait si je n'aurais pas connnu Edward. Je serais surement avec Jack à l'heure qu'il est. Rien que de penser qu'Edward ne serait pas à mes côtés, je grimaçais. C'était ma raison de vivre et celà je l'avais bine compris quand il m'avait quitté pendant une bonne période qui avait failli nous tuer tous les deux.

    Je mis ma main dans mes cheveux et me tortilla sur ma chaise puis avec un léger sourire répondis :

    - Euh... sérieusement !! Si je serais venue habité chez mon père, je serais surement avec Jack à l'heure qu'il est. Et ensuite, je serais rester dans l'ignorance de l'existence des vampire comme tous les humains. Mais, celà s'est passé autrement et je ne regrette pas du tout ma vie maintenant.

    Je respira pronfondémment et repris :

    - Je suis entourée de tous les gens que j'aime et je suis heureuse. Même si j'avoue que il y a des moment s où je me dis que je préférerais ne pas sentir aussi bon pour les vampires au moins je n'aurais plus de soucis.

    Je le fis rire et je lui souria et repris :

    - Je ne vous remercierais jamais pour ce que vous faites pour moi. Vous m'avez accepté dans la famille en sachant que j'étais une humaine. Je ne pouvais rêver mieux !!!

    J'eux les larmes aux yeux et m'approcha de lui et le prit dans mes bras pour la seconde fois de l'apres-midi. Je lui souria, contente de pouvoir parler avec lui. Il était si gentil avec moi et je savais qu'il avait du mal à rester avec moi pour me garder comme si j'étais un bébé. Mais, celà me rassurait aussi !! Edward me manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : At the Cullen's House

Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:00

- Je ne vous remercierais jamais pour ce que vous faites pour moi. Vous m'avez accepté dans la famille en sachant que j'étais une humaine. Je ne pouvais rêver mieux !!!
dit-elle, puis elle vint vers moi et me serra dans ses bras.

Je fus d'abord surpris, mais lui rendit son étreinte.
J'avais l'impression de ne pas être moi-même, à être si gentil, à ne (presque) pas me moquer d'elle, de faire attention à ne pas la blesser... En écoutant mes pensées on pourrait croire que je suis sans-coeur ! Aaah mais je ne le suis absolument pas. Cette demi-journée le prouve amplement.

Si je continue comme ça, j'aurai épuisé mes stocks de conversations d'ici la fin de la soirée, quoi que... Je tournai la tête vers l'horloge, et lisais 23h00 !! Waouh, c'est fou ce que le temps passe vite finalement !
Du coin de l'oeil, j'aperçois un bâillement de la part de Bella. Quelle faiblesse qu'ont les humains de devoir dormir tant ! Comment faisais-je quand j'en étais un ? Je parie que je prenais une énooorme nuit de sommeil, de sorte à ne pas être trop fatigué les jours suivants. Good idea, il faudrait que j'en parle à Bella.

Alors je retournais vers ma chère belle-soeur, et lui proposais même de lui faire couler un bain (que d'exploits en cette longue journée !). Elle accepta chaleureusement, et je montais à l'étage supérieur pour m'acquitter de cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]   Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le rigolo de la maison [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Demande de RP
» Rp avec Rosalie ??
» Petit Rendez vous avec la mort {LIBRE
» Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La Forêt :: Villa des Cullens :: Salon-
Sauter vers: