Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Sutherland
Vampire Sadique

Victoria Sutherland


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:22

Victoria marchait dans la silencieuse foret de Forks.Il faisait nuit mais la norceure de la nuit n'empecher pas la vampire de tres bien voir.Elle sentait la fraicheur de la nuit et mit tout ses sens en eveils.Unitile qu'elle tombe sur l'un de ses Cullen alors qu'ils la recherchaient.Tout sa a cause d'une humaine.Victoria ce demandait parfois pourquoi il tentait tant a la proteger.La premiere fois qu'elle avait eu a faire a eu ,elle avait tout de suite senti une alchimie entre Bella et Edward lorsque celui si c'etait interposer entre James et l'humaine.Elle se souvenait exactement de la scene mais se n'etait pas le moment au souvenir.Pour le moment elle voulait chasser ,elle avait faim.

Victoria s'elança dans un arbres et commença a courir parmis les branches,se deplaçant a la vitesse de l'eclair.Soudain elle entendit,ou plutot senti,des vampires.Et les vegetariens qui plus est.Elle courut et arriva rapidement devant l'un d'eus...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:48

Je sentis la faim faire son apparition et je ne devais pas tenter le diable puisque Bella devait venir à la maison ce soir et je ne voulais plus que l'incident de l'année passée refasse son appairition. Je m'était sentis très très mal car pour ne pas que cela recommance nous avions dut déménager. Cela m'avais affecté énormément et m'en étais voulu même si ils avaient beaux me dire que ce n'était pas grave, que comme j'étais le plus jeune de la famille et donc que j'avais encore du mal à me contrôler. Donc je préferais aller chasser chaque fois que Bella devait venir à la maison. Et ce soir ce fut le cas.

Je sortis de ma chambre et crai à tous ceux qui se trouvent dans la maison:

- Vais chasser maintenant si vous voulez venir vous n'auriez quà me rejoindre.

Je commencais ma partie de chasse par une biche qui croisa mon passage. Je la vida complètement et repartis à ma recherche de nouvelles prois à me mettre sopus la dent. Il fallait que je fasse le plein pour être sur que même si elle saigna je ne sois pas si attiré par son sang.

C'est alors qu'une odeur vint me titiller les narines. Je la reconnaissais entre toute. C'était c'elle de Victoria la vampire. Je nesavais pas trop ce qu'elle faisait dans les parrages et me mis en objectif de le savoir. Je me dirigea donc dans sa direction quand je tomba nez à nez sur elle. La première chose que je fis était d'emettre un grognement puissant pour lui faire part de mon envie de me battre.

- Que fais tu ici?

Je me mis dans une position offensive et attendis sa réponse mais je la prévenais:

- Si tu tiens à toucher à Bella, sache que nous avons tous une envie qui est très simple t'anéantir alors je te préviens ne tente rien sinon je me ferais un plaisir de le faire moi-même.

Je me sentis un peu mieux de lui avoir dis cela et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:24

Je fus prise d'une soudaine vision. Rien de normal, rien d'appréciable. Je sortis en trombe de la maison et me dirigeai vers la forêt d'un pas extrêmement rapide. La verdure passait sous mes yeux qui regardaient droit devant. Je ne pus distinguer aussi clairement que d'habitude les arbres que je croisai.

Jasper avait annoncé une partie de chasse. Je devinai qu'il désirait mettre toutes les chances de son côté en allant se nourir immédiatement pour ne pas s'en prendre à Bella, qui allait venir à la maison d'ici quelques heures. Je savais parfaitement que je devrais y aller aussi, mais comme à mon habitude, je prenais tout de même la peine de me paufiner avant, sachant qu'à notre retour, notre invité sera présente. Mais lorsque cette vision m'apparut, je sus que les choses pourraient tourner mal.

Je sentis une présence... Non, deux. Celle de mon amour et une que je n'appréciai guère. Je les rejoinds assez rapidement, ne prenant point garde aux proies que je venais de laisser derrière moi.


- Elle!

Je me positionnai aux côtés de Jasper, en position de défense. Peut-être allait-elle nous attaquer?! Ma vision n'avait guère été très précise. Seul sa venue soudaine me fut révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:14

J'étais à la maison et me préparer car la petite protéger d'Edward allait arrivait. Nous nous activions tous quand Jasper nous déclara qu'il partais pour chasser. Quelques minutes après je vis Alice sortir en trombe et aller directement vers la forêt, elle avait l'air terrifier comme quand elle avait vue quelques chose de mal arrivais. Je fini vite de me préparer et me mit en route pour aller les rejoindre.

Une foi arriver dans la forêt je ne les trouver pas, ils avait due trouver un autre endroit pour chasser. Mais j'entendis un bruit, une voix, la voix de Jasper avec une intonation de colère. Il ne devait pas parler à Alice. J'allai donc à leur rencontre, et une foi que je les apercevais de l'autre côtés des arbres je le fit savoire que j'était là tout en m'avançant.

-Que faite vous tout les deux ici ? Quoi !! mais que fait elle ici ?


Quand je vis Victoria, je compris ce qu'avait vue Alice et pourquoi elle était parti aussi vite, c'était pour pas que Jasper ce fasse attaquer. Je me positionna à leurs côtés prête à me battre, et grogna de rage, puis lui adressa une sorte de méchant bienvenue:

-Comment ose tu venir jusqu'ici, après ce qui c'est passé ? Tu na vraiment peur de rien toi!

Et je continuer à grogner de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Sutherland
Vampire Sadique

Victoria Sutherland


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:47

Victoria aperçu un Jasper qui lui lança quelque menace qu'elle ignora pertinament.Elle allait y repondre lorsque le petit lutin Alice aparrut.Encore un Cullen.Cette derniere fut etonner de voir Victoria ici mais elle fut aussi enerver.La vampire suseuse de sang ne devait pas faire de faux pas sinon cela signifirait son arret de mort.Elle allait leur repondre lorsqu'elle vit une blondinette arrivait;Rosalie.La nouvelle arrivante lui demanda se qu'elle faisait ici.Victoria n'eu pas le temps de repondre,quoique qu'elle n'en ai pas envie,que Rosalie lui adressa un grognement.*Elle s'enerve la blondinette*pensa Victoria.Elle observa tour a tour les 3 Cullen qui attendait une reponse de sa par.Ils n'attendirent pas longtemps mais ce n'etait paut-etre pas la reponse qu'ils attendaient.

-Ho de charmant petit Cullen.Que c'est mignon.Dit elle avec la voix avec laquel on s'adresse lorsque l'on parle a un enfant.

Victoria eu un petit rictus.Elle m'eprisait les Cullen et les vegetariens.Elle repondit au grognement de rage que lui lançait la belle blonde.

-Je ne compte pas attaquer votre Bella aujourd'hui.Elle acentua le "votre".Elle continua de sa voix autaine.J'ai faim.

Victoria se mit replaça afin d'eviter tout eventuel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:10

Nous n'avions pas changer nos positions. Nous 'n'avions même pas bouger d'un poile.
Elle nous donna les raisons de sa présence ici sur un ton méprisent, elle se foutait carrément de nous là! Elle nous traiter comme des idiots, sale sauvage!
J'étais très énerver, je lui aurais sauter dessus si cela ne tenait qu'à moi. Je lui répondis avec le même ton:

-Je ne te croyait pas aussi idiote au point de t' aventurais sur un territoire déjà occuper pour chasser.

Je grognais toujours, elle venait de nous dire qu'elle ne venait pas pour Bella, mais une petite part de moi me disait qu'elle mentait. je plisser les yeux et la regarda vraiment méchamment cette foi et lui dit:

-Et même si tu ne vient pas pour notre Bella tu na rien à faire ici !


Comme elle j'avais insister sur le mot Notre Bella ne nous appartenait pas elle rester avec nous un point c'est tout. Je ne la quitter pas des yeux, mais arrêta de lui parler ou bien j'allais lui sauter dessus. Alice ou Jasper arriverais mieux que moi à ce contrôler, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Sutherland
Vampire Sadique

Victoria Sutherland


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:50

Victoria regarda la Blondinnette qui ne tarderais pas a ce jeter sur elle si jamais elle faisait un faux pas.Elle rigola interieurement.La "charmante" petite blond ne semblait pas heurese que Victoria soit là.*Sa promet d'etre marant*pensa la vampire.

-Allons blondinnette ne soit pas si mechante.Je sais tres bien que c'est votre territoire.Je ne suis pas idiote.Je sais tres bien ce que je risque en venant ici.

La vampire sourit.

-C'est que votre territoire de chasse est particulierement attraillant et les animaux qui y habitent apetissant.En disant "animaux" elle parlait des touristes car pour elle les humains etaient des bêtes.Ils sont tellement facile a attraper.

Victoria jouait avec eux.Elle savait qu'ils s'en doutaient un peu et trouvait cela marant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:42

Je regardai ma soeur frustrée à bloc. Elle devait ce calmer au plus vite avant de lui sauter à la gorge, ce qu'en temps normal je l'aurais encouragé à faire. Je tressaillis lorsque Victoria parla de sa proie. Elle dit «animaux» ... Mais je savais très bien qu'elle ne devait pas se nourir de cerf ou encore de puma. Du rouge de ses yeux, je pouvais constater que son régime alimentaire était toujours au sang humain.

- Désolée de briser ton plaisir, dis-je sarcastiquement, mais comme tu dis, c'est NOTRE territoire, et les humains de NOTRE territoire ne sont pas à croquer.

L'accent sur le «notre» était bien auditif. Je me rappelais de ce traité avec les loups. Si la rousse osait mordre quelqu'humain que ce soit, c'est nous qui aurions des problèmes par la suite. Elle devait aller chasser ailleurs son humain, sinon ce mettre au régime «végétarien»...

Je gardai ma position de défense. La tension augmentait plus le temps passait. Je fixai toujours les yeux de Victoria, tentant de voir ce qui devrait se passer futurement, mais les pensées de Victoria n'étaient pas fixes. Je ne pus donc vérifier la suite des choses. Je détestais agir à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2009

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:59

Le ton était à une confrontation qui serait la bien venue. Je regardais Victoria et lui émis également un grognement pour lui montrer que la seule chose à faire pour elle était de dégager au plus vite. J'avais une telle envie de lui sauter dessus et de la déchiqueter et ensuite la brûler pour en être totaelemnt débarasser. J'avais du mal à me contenir, je voulais attaquer et bien lui montrer qui étaient les chefs ici.

- Je te conseille de partir, j'ai déjà un mal de fou à me contrôler et loin de moi l'envie de ne pas te tuer. j'en serais même ravi. Savoir que Bella ne risquerait plus rien de toi car tu la hante m^me jusque dans ses cauchemars. Alors cesse toi de notre territoire et pourquoi pas du pays par la même occassion.

Je me sentais mieux d'avoir sortis cette phrase, puis regardai Alice et Rosalie tour à tour. Elles étaient comme moi, elles avaient une envie fole de se battre pour l'éradiquer du globe. Avec nous trois contre elle, elle n'aurait aucune chance et on pourrait ramener une petite pièce triomphale de notre prise. Ca serait toute la famille qui serait contente. Nous avions déjà illiminé James et les loups s'étaient occupés de Laurent. la seule qui restait c'était cette femme qui était si dangereuse pour notre Bella. Je sais que je ne suis pas un exemple pour ce qui est du contrôle face à Bella.

Me vint à l'esprit le fameux jour ou je n'avais pas réussi à me retenir. C'est le jour que je voulais oublier mais qui resterais gravé dans ma mémoire. A cette pensé je frémit et poussa un petit cris très petit de douleur. J'espérais que personne ne l'avait entendu. Je revins à moi tant bien que mal car la douleur était présente et cette plaies serait dure à cicatriser. Elle montrait bien les vestiges de mon ancienne vie, celle ou j'était un monstre et qui me suivrait toute mon existence. Je pouvais bien tenter de faire de bonnes choses, rien n'effacera mon passé sanguinaire.

- Ecoute bien je ne le répeterai plus, cessas toi d'ici maintenant car je n'ésiterai pas à te sauter dessus et à te tuer ce qui me procurerait une sensation de plaisir intense car te voyant en face de moi ca me fait revenir des flashes qui ne me plaisent pas.

J'émis un grognement pour lui montrer cette sensation de vouloir la tuer et me mis dans une position d'attaque plus prononcée pour bien lui montrer que ma décision était déjà prise. Je dis à Alice:

- Je t'aime mais fait attention à toi je ne veux pas que tu te fasses blesser. Et il en va de même pour toi Rosalie. Je m'en occupe.

Après avoir dit cela à ma femme et ma soeur, je me retournai vers Victoria:

- C'est moi qui serait ton adversaire si tu ne pars pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Sutherland
Vampire Sadique

Victoria Sutherland


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:57

Victoria eclata de rire.C'etait comme dans les films humains où le hero se s'acrifier pour sauver sa femme.Sauf que dans cette histoire se n'etait pas vraiment Jasper le hero mais plutot Edward.

-Ho que c'est charmant.Dit-elle avec un air amuser.

Elle reprit une air serieux.Et lacha:

-Je n'ai pas envi de me battre contre toi.Pas aujourdh'ui.

Victoria le toisa de ses yeux rouge sang.Elle savait qu'il etait le meilleur pour ce battre.La vampire ne le voulait pas et vallait mieu lui parlait que declanchait les hostiliter.C'etait une idée fixe mais sachantr pertinement qu'Alice pouvait regarder dans le futur ce que Victoria allait faire,cette derniere ne voulait en aucun cas lui montrait que, si Jasper attaquait elle trouverait un moyen pour s'enfuir comme elle le faisait a chaque fois.

-Je peux quitter le territoire si vous le voulez vraiment mais je ne quitterait ni le pays ni l'etat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
||Little Elf
Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Far away in your mind

Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

Je fixai toujours Victoria lorsque mon amour dit m'aimer et de faire attention à nous. Vaillant et très galant, comme il était, il se proposa au combat contre la traqueuse, mais cette dernière sembla refuser ce genre d'entretien, ce qui me laissa perplexe. Avait-elle quelque chose à cacher, une faille, tel un manque de force. Disant qu'elle chassait, elle devait probablement manquer d'énergie donc savais que si elle combattait, elle allair sûrement perdre face à Jasper qui venait de se nourir.

- Nous finirons tout de même pas t'avoir!

Je me tournai vers Jasper tentant de voir au travers ses yeux à quoi il pouvait penser. Ce que communiquer par la pensée pourrait être un merveilleux don! Même en essayant de prévoir les gestes de la rouquine, je ne pourrais exactement dire ce qu'il allait se passer, sachant que chaque pensées peuvent être changé à la dernière minute. De plus, Victoria devait pouvoir me tromper, car un vide total et un brouillard bien dense m'empêchait encore de voir ce que les 5 prochaines minutes allaient renfermer.

- L'État est dense, tu pourrais aller de perdre un peu plus loin!

Je ne voulais qu'elle nous laisse finalement tranquille. J'avais terriblement peur en ce moment. Ne pouvant me fier sur quelque chose de concret, je devais laisser le hasard en décider. Je gardai ma position de défense toujours près de ma soeur et mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-ifallchange.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]   Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Esmée Cullen [Loading ...]
» Carlisle Cullen [Terminé]
» Edward A. Masen Cullen
» Les Cullen & Hales [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La Forêt-
Sauter vers: