Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edward A. Masen Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen*

Edward Cullen*


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:56

NOM DU PERSONNAGE

[img][/img] Edward A. Masen Cullen Twi1810[img][/img]
{image de 100 * 100 }


    # Identité

    NOM : Cullen
    PRENOM : Edward
    AGE REEL : 107 ans
    AGE EN APPARENCE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 20 Juin en 1901

    GROUPE (vampire, loup garou ...) : Vampire
    POUVOIR : Edward sait lire dans les pensées sauf celles de Bella Swan.
    AVATAR : Robert Pattinson

    # Un peu plus sur vous

    CARACTERE : (5 lignes ) Edward peut vous semblait parfois étrange...Bonne nouvelle c'est tout à fait normal puisqu'il est en réalité un vampire ! Bon cessons les plaisanteries... Bien qu'il vive à présent dans le 21e siècle , Edward garde néanmoins quelques traits de son passé. Ainsi illui arrive de parler comme au début du 20e , ce qui peut parfois , il faut l'avouer , semblait assez provincial et vieu jeu . Mais malgré les petits anachronismes qu'il peut commettre , Edward est avant tout un homme sensible et solitaire .Cette solitude de près d'un siècle sera brisée par la jeune et maladroite Bella Swan à qui il consacrera désormais l'entité de sa non-vie . Non-vie ? Ce mot vous étonne ?

    Passage à la première personne : on .

    Comment peut-on vivre un vie comme vous dites en tuant pour se nourir en étant un prédateur assoifer et dénué de tout esprit critique une fois que la soif s'est emparée de vous ? Cette vie me répugne...Comment vivre alors que chaque pulsion de sang dans vos veines ,vous humains , me donne envier de tuer , de vosu tuer... Je n'ai qu'une idée en tête mettre fin à mes jours...Je ne peut supporter cette vie de monstre...

    Passage à la première personne : off .

    Malgré ses tendances suicidaires , Edward parvint à trouver dans cette non-vie le bonheur tant attendu . L'amour. Il l'avait tant attendu...Elle , cette fille qui a fait renaître son coeur damné qui à mis un sens à cette existence...Elle, Bella .
    En effet depuis qu'il l'a vu , la jeune Swan lui a taper dans l'oeil . Cette jeune fille qui alimente en lui un désir irrésistible à la fois de mordre et de protéger . Bella , sa cantate , sa dose d'héroïne...

    PHYSIQUE : (5 lignes )Adonis...C'est ainsi que Bella le décrirait . Le jeune Cullen , le beau Edward... Ah si vous voulez savoir à quel point il lui fait tourner la tête celui là . Allez donc la voir et lui dire qu'il la regarde !

    Il est vrai qu'Edward a tout pour plaire du haut de son 1m85 avec ses cheveux cuivrés et soyeux , son regard tantôt noir , tantôt cuivré si envoutant . Particularité assez étrange ? sa peau est d'une paleur extrème et aussi gélée .D'une démarche féline et légère , ce qui tranche à côté des humains en pleine crise d'adolescence qui eux non rien de charismatiques , sauf rares exceptions... Du charisme ? Oh Edward n'en manque pas ! Regardez le donc ! Ne révez vous pas de le touchez ,d'être dans ses bras ? Bien qûr que si ! Au passage ses privilèges sont réservés à Bella chérie <3 !

    Question vestimentaire , il s'agit pour la plupart d'une chemise ou d'un pull, d'un pantalon des plus simples... Pas de quoi en faire tout un plat...

    Passage je : on .

    Du Charisme j'entendais tout à l'heure...Avez vosu oubliez qui je suis ? Je suis le prédateur le plus dangereux au monde...
    Tout en moi est fait pour vous attirer...Mon visage , ma voix et même mon odeur...

    Passage je : off .

    Oh j'allais oublier le son mélodieux de son ténor magnifique qui pourrais y resister ?!!!

    HISTOIRE : (15 lignes) Ainsi donc vous voulez entendre mon histoire...

    Je suis né le 20 juin 1901, oui celà date aujourd'hui . Mon histoire en tant qu'humain n'est pas très brillante et je n'en garde presqu'aucun souvenir...Jusqu'à ce jour...
    Alors que je souffrais de la grippe espagnole et que mes jours étaient comptés à dire vrai , il ne me rester que quelques instants à vivre . La grippe espagnole s'était emparé de moi et s'abreuvait chaque instant du peu de vie qui me rester . Alors il vint à moi . Ce medecin , qui avait pris soin de ma mère et moi , il était très pâle et étrangement moi être masculin je le trouvait beau presque attirant . Je me souviens de sa peau glacée et de la douleur que j'ai ressentie après qu'il m'ait briévement expliquer ce qu'il allait arraivait . En d'autres mots ma transformation... La douleur horrible que j'ai ressenti à cet instant était insupportable , et encore il s'agit d'un euphémisme...

    Puis après plus rien, le néant...Je me suis réveillé 3 jours plus tard, mes sens avaient évolués , tout était différent , tout était mieux . Je voyais chaque détail , je distinguais chaque odeur , chaque impuretés du sol m'était familière au toucher... Chaque son était distinct , pas moyen d'en confondre. Et à ma grande surprise j'entendis autre chose... Autre chose , oui quelque chose de très secret , qu'il est interdit d'entendre et que aujourd'hui je peine à vous révéler...Ce que j'entends...Cette chose interdite...Ce sotn vos pensées...Chaque souvenirs chaque émotion je la partage avec vous , il suffit qu'elle traverse votre esprit pour faire partie intégrante du mien... Cette faculté d'entendre vos secret , n'avait pas que des avantages , à mes yeux elle me damnait... Car oui , ma vie était finie . J'étais alors la créature la plsu dangeureuse qui soit . J'étais un vampire... Et c'est ainsi que commença ma non vie...

    Je n'était plus Edward Anthony Masen...J'étais Edward Cullen , une des créatures les plus dangereuses au monde . Cullen ? Celà vient de Carlisle , celui qui m'a transformé et que je qualifie de père . Il agrandira par la suite la famille...Esmée , ma mère et son charmant visage en forme de coeur , c'est elle la première après moi qui a rejoins notre famille . Puis il y a eu Rosalie et Emmett... Entre temps Alice et Jasper se sont rajoutés .Ainsi je ne suis plus seule dans cette enfer...Bien qu'ils partagent cette non-vie avec l'élu(e) de leur coeur...Moi je suis seul... Solitaire et incompréhensible... Jusquà cet instant que je n'oublierais jamais...

    Après s'être installé à Forks et quelques mois dans le lycée de cette bourgade , je la rencontrai enfin...Elle , celle qui allait changer ma vie à jamais . Isabella Swan , pardon Bella , elle n'aime pas que je l'appelle par son prénom .Dans la cafétéria , elle discutait avec une certaine Jessica Stanley , à ce moment éprise d'un Mike Newton ( eh oui les dons sont parfois utiles) . En parlant de don , je ne parvenais pas à lire dans l'esprit de la jeune nouvelle... Etait-elle vide de sentiments ? J'appris par la suite qu'elle avait en quelque sorte un don elle aussi...

    Bella , elel occupe toujours mes pensées , je suis déchiré depuis que je l'ai rencontré... Je nourris un désir ardent de la morde de gouter à son nectar de vie . Et à la fois je l'aime éperdumment . Je suis maudit .

    Après Fascination :

    Bella et moi sommes ensembles , elle a failli mourir par ma faute . James , c'était son traqueur , bien évidemment je l'avais mise au courant de mon terrible secret et ainsi par la suite du destin elle s'était retrouvée dans les mains de ce fou ! Je pus par miracle la sauver...

    Après Tentation :

    Comment ai-je pus la laisser ainsi , seule . J'avais peur pour elle depuis l'accident lors de sa fête d'anniversaire et je l'ai abandonnée... Dans les bras de ce chiot ! Je me hais...Alice...Ma chère soeur , grâce à toi tout est rentré dans l'ordre , si on peut dire celà...Merci...Mais à chaque romance ces problèmes...Les nôtres se nomment les Volturis et puisqu'ils savant que Bella est liée au secret , ils ne demandent qu'une chose : sa transformation ou sa mort .Ces deux idées me répugnent... Je ne peux laisser quiconque mettre fin aux jours de ma Bella et je ne peux pas accepter qu'elle endure ce que j'ai enduré lors de ma damnation... Je ne veux pas qu'elle soit maudite... Je veux qu'elle garde son âme . Je veux qu'elle vive . Je l'aime .

    Contexte du Forum :

    Victoria la compagne de James a décidé de se venger , elel veut tuer ma Bella , je ne peux l'admettre . Qu'elle tente quoique ce soit contre elle ou ma famille et je la réduirait en poussière ! Et le problème des Volturis persistent... Alice a prédit qu'ils viendraient pour se charger de la transformation de mon aimée et si elel n'a pas lieu ils la tueront . Je ne peux pas le supporter . Cet ultimatum me rend fou ! Pour rajouter des problèmes voilà que le seul moyen de vaincre Victoria et de s'allier au Quileutes ! A des loups ! Ma paroles c'est inscensé ! Ce crétin de chiot de Jacob qui croit avoir le coeur de Bella !
    Cette non-vie me rend fou...

    Voici donc le récit tragique de mon histoire...
    Edward Cullen


    # Vos relations

    VOS PARENTS : Carlisle & Esmée
    VOS FRERES ET SOEURS : Alice , Jasper ,Rosalie , Emmett
    MEILLEUR(E)S AMI(E)S : ///
    A QUI APPARTIENT VOTRE COEUR : Bella

    ENNEMIES : Tous ceux qui s'attaqueront à Bella et à ma famille

    # Derrière ton écran

    PSEUDO ou PRENOM : Solveig
    AGE : 15 ans
    PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Mr Google m'a parlé de Mr Top Site qui m'a parlé du forum
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE DESING ? Sincérement ? J'adore
    AVEZ VOUS LU LES LIVRES DE TWILIGHT ? Oui !
    CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Bella Razz



Merci de ne pas copier mon histoire , je l'ai écrit de toute pièce alors veuillez respecter mes heures de travail . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:13

Edward ! Enfin t la !!

Bienvenue sur le forum et tu es bien sur Validé !
Et pour ce qui est d'un premier rp entre nous, je dis pas non !

PS : n'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen*

Edward Cullen*


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:19

Voilà ma douce .

Pour le rp , la galanterie oblige je te laisse commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:28

ok ! Je le fais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen*

Edward Cullen*


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:33

Où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile & têtue ...

Isabella Swan


Messages : 190
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Forks

Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:35

Ok, je fait le faire de suite là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward A. Masen Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward A. Masen Cullen   Edward A. Masen Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward A. Masen Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Cullen [pv aux Cullen qui veulent (ps ne me tuer pas)]
» Carlisle Cullen [Terminé]
» Emmett Cullen
» The little elf... Alice Cullen! [Fini]
» Rosalie Hale-Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Direction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: